Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:10:29
je vote pour les nonnes aussi...

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:17:30
Va pour la nonne alors.............. 

Vendredi 19 Juin 2009 - 13:04:57
Mon Avatar, je l'ai choisi parce qu'on ne sait pas vraiment s'il prend son sabre où s'il le pose. J'ai l'impression qu'il hésite, qu'il est à la fois attiré par sa beauté et sa puissance mais aussi qu'il rejette son côté meurtrier.
Les yeux fixés sur son sabre, il doit faire un choix.
Je trouve que ça reflète bien l'ambiguïté entre la violence inhérente de l'art du sabre et sa finalité pacificatrice.
Et en tant que pratiquant, je me pose aussi la question. Voilà tout

Vendredi 19 Juin 2009 - 14:19:01
Sur mon Avatar on peut facilement reconnaître l'éclectisme musical en personne, j'ai nommé Mike Patton. Chanteur des groupes Faith No More et Mr Bungle, et également le créateur d'une pléthore d'autres projets (Peeping Tom, Fantômas, Tomahawk, General Patton vs. The X-Ecutioners, Mondo Cane, Maldoror...). J'adore cette personnalité musicale, il est si créatif dans tant de domaines !

Dimanche 21 Juin 2009 - 11:34:17
Tout grand personnage ce Patton, bon choix.

Bon, vu que es Logos des gros niqueurs sont revenus, je peux recommencer avec mes Avatar à la con. Là c'est terminator-aviator-batman-cagoulator-niktareumator-cat. Ze combo, tu vois la staïle... Sur ce, ben l'bonswère.

Dimanche 21 Juin 2009 - 11:37:45
Sympa

Dimanche 21 Juin 2009 - 11:39:02

citation :
ArchEvil dit :
Bon, vu que es Logos des gros niqueurs sont revenus,

Ah bon

Dimanche 21 Juin 2009 - 11:52:43
Ah ben nan tout compte fait, j'ai mal vu.

Pffff, ça traîne.

Dimanche 21 Juin 2009 - 12:06:46
Je reviens à mes premières amours cinématographiques, le sobre et charismatique Clint Eastwood.

@Arch : rock'n'roll

Dimanche 21 Juin 2009 - 12:18:33
Comme je vois que l'heure est au changement, j'en profite pour revenir à un grand classique qui m'aura suivi pendant un bon bout de temps sur le forum.

Pour les nouveaux : il s'agit de l'un de mes chiens, qui aura inspiré le non moins charismatique Abbath pour son corpse paint...