Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Janvier 2009 - 17:15:03

citation :
NickelSand dit : Bonjour

Mon Avatar me représente, ainsi que ma guilde sur MH (pour les connaisseurs).
Je suis une Poisonneuse

Bienvenue
si tu veux te présenter plus en détail, va voir ici

Mercredi 07 Janvier 2009 - 19:46:59

citation :
Faut pas le prendre mal, le ramasse-puces (mais bon, je pense pas que tu le prenne mal) ... bon, tu es un petit peu visé, mais pas que toi .... on dirait qu'il y a beaucoup de trve ivol "campagnards" sur Som, qui méprisent la ville et ses banlieues, et qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur le doux parfum du monoxyde de carbone. Du coup, j'ai eu envie d'équilibrer les choses : c'est un peu comme certains vieux Deatheux (là encore, je stigmatise personne), qui se plaignaient à une certaine époque de la surreprésentation, sur Som, de trve-blackeux norvétiens prépubères, et qui ont voulu rééquilibrer le site, en soumettant des groupes et des chros de Death.
Sinon, j'attendais un peu ta réaction (écris-je en ce joli vert d'herbe fraichement coupée ...)
0 

Ah non je ne le prends pas du tout mal, chacun pense ce qu'il veut de la ville ou de la campagne moi ça m'est complètement égal, du moment que je suis content d'y vivre je me moque bien de ce qu'on peut en dire, et je suppose que pour toi c'est la même chose mais dans le sens inverse.
Je ne déteste pas la ville car elle est indispensable pour les commerces, lycées etc... mais c'est simplement que je ne pourrai pas y vivre, ou du moins pas longtemps.
(Tu noteras que j'ai choisi pour te répondre le gris béton, couleur de tous ces beaux immeubles entassés).

Jeudi 08 Janvier 2009 - 13:21:32
@Frost : très jolie couleur, en effet !
@KL : ah bon, je pensais que c'était Slipknot, sans leurs masques !
@Children of Devil : ah bon, je savais pas que tu étais parisien ! 9-4 en force !

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:34:20
je dois etre fan de IRONMAN........probablement...0

Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:53:23
Simplement le reflet de ma terreur envers l'éternité (mon Avatar est un de ses nombreux symboles).
Comment imaginer être immortel? Comment imaginer vivre en sachant que l'on ne mourra pas? Comment imaginer voir la déchéance de l'humanité sans pouvoir mourir?...

Samedi 10 Janvier 2009 - 00:03:47

citation :
Eternalis dit : Simplement le reflet de ma terreur envers l'éternité (mon Avatar est un de ses nombreux symboles).
Comment imaginer être immortel? Comment imaginer vivre en sachant que l'on ne mourra pas? Comment imaginer voir la déchéance de l'humanité sans pouvoir mourir?...

Reste Zen, va prendre une binouze, ca ira mieux apres.

Samedi 10 Janvier 2009 - 00:07:14
Mon nouvel Avatar est un chameau qui fait un saut dans l'océan accompagné d'une tulipe (à moins que ce ne soit un essieu de voiture...)

Samedi 10 Janvier 2009 - 15:40:07

citation :
Eternalis dit : Simplement le reflet de ma terreur envers l'éternité (mon Avatar est un de ses nombreux symboles).

Destresse ou tu va finir comme Waltari à voir un chameau tulipe monté sur essieu

Samedi 10 Janvier 2009 - 15:55:45

citation :

Christophe Lambert, sors de ce corps !

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:03:14
Mon Avatar c'est Zelios, du jeu Vampire la Mascarade.