Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:16:14
Les newbies c'est par ici, histoire de vous connaître un peu avant de vous martyriser 0

Mercredi 03 Décembre 2008 - 15:21:26
hé hé.

Alors bienvenue à Saturne.

morgothduverdon, 21 ans, célibataire en mode lemmy.

"Il est morne, il est taciturne,
il préside aux choses du temps.
Il porte un joli nom Saturne,
mais c'est un dieu fort inquiétant"

Georges le Grand.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 22:09:23
Bon bah a mon tour de passer à la casserolle...

Et bien bonjour à tout le monde, moi c'est totinho (mais vous pouvez m'apeller martine si ça vous fait plaisir) 26 ans, parisien, fan de metal depuis euh... je sais plus (on se croirais aux alcooliques anonymes... chui pourtant pas anonyme...)

dans la vie je suis webdesigner, entouré de collegues allergiques a cette musique pourtant si douce a l'oreille... j'me fait donc regulierement un plaisir de leurs mettre quelques p'tits son dans les oreilles quand ils ont le dos tourné. Et leurs réactions suffit à mon bonheur.

Je n'ai preference particulières dans un style de metal,  donc je vais plutot vous citer quelques groupes (Children Of Bodom, Lofofora, Metallica, Iron Maiden, Munshy, Moonspell, Rammstein, Nightwish, AC/DC, Pantera, Dark Tranquiliy, In Flames, Deftones, Sepultura, etc....du classique quoi, pour la plupart.)

Bon bah euh... j'les poses où mes valises maintenant ?

Mercredi 03 Décembre 2008 - 22:12:51

citation :
totinho dit : Bon bah a mon tour de passer à la casserolle...

Bienvenue à toi !0

Mercredi 03 Décembre 2008 - 22:39:00

citation :
totinho dit : Bon bah à mon tour de passer à la casserole...

Et bien bonjour à tout le monde, moi c'est totinho (mais vous pouvez m'appeler martine si ça vous fait plaisir) 26 ans, parisien, fan de metal depuis euh... je sais plus (on se croirait aux alcooliques anonymes... chui pourtant pas anonyme...)

dans la vie je suis webdesigner, entouré de collègues allergiques à cette musique pourtant si douce à l'oreille... j'me fais donc régulièrement un plaisir de leur mettre quelques p'tits sons dans les oreilles quand ils ont le dos tourné. Et leurs réactions suffisent à mon bonheur.

Je n'ai pas de préférence particulière dans un style de metal,  donc je vais plutôt vous citer quelques groupes (Children Of Bodom, Lofofora, Metallica, Iron Maiden, Munshy, Moonspell, Rammstein, Nightwish, AC/DC, Pantera, Dark Tranquility, In Flames, Deftones, Sepultura, etc....du classique quoi, pour la plupart.)

Bon bah euh... j'les pose où mes valises maintenant ?

Rien de personnel. J'y peux rien, c'est pathologique 0

Bienvenue à toi totinho (et bon courage) 0

Samedi 06 Décembre 2008 - 11:49:55
0  t'as pas fini si tu t'amuses à corriger toutes les fautes sur SOM.
Bienvenue totinho 0

Dimanche 07 Décembre 2008 - 00:19:11
Hail 0

Je lis vos discussions depuis quelques jours et j'apprécie beaucoup le site (le fait qu'il soit collaboratif et ouvert par exemple) donc j'ai finalement décidé de me présenter... ce qui ne garantit pas pour autant une participation active de ma part... on verra bien, je ferai de mon mieux en tout cas

J'ai 28 ans, et je suis accro au metal depuis une douzaine d'années. J'ai survolé pas mal de styles differents: j'ai commencé par du heavy/power metal, j'ai enchainé sur du brutal death, puis Overdose, il me fallait des choses plus calmes, donc passage par le death mélodique et initiation au Black Metal avec des groupes accessibles.

Ensuite, je me suis attardée sur le trash, le death "old school", et je suis actuellement dans une phase très black metal. Je suis en perpétuelle recherche de groupes qui "m'emmènent ailleurs" en fait.

Pour plus de détails, je me suis efforcée de remplir mon profil, et d'y mettre un lien vers mon compte last.fm.
Voila pour l'essentiel

*** edit ***
Hmm, le forum n'aime pas du tout Opera apparemment 0  Problème de mise en page, etc

Lundi 08 Décembre 2008 - 22:33:56
 Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu te plairas ici !0

Lundi 08 Décembre 2008 - 22:38:59
Que la force soit avec vous bande de padawan
(le mec il dit ça alors que lui même est encore un padawan......

Lundi 08 Décembre 2008 - 22:42:13
bienvenue helelooo, bon séjour sur SOM 0

P.S. : comme on est pointilleux sur SOM, n'oublie pas le "h" de "Thrash" 0