Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2009 - 22:47:30
C'est un père noel qui va s'envoyer une bonne blonde...

(PS: calmez vous amis métalleux, c'est pas de la bière...)

Mardi 06 Janvier 2009 - 22:49:26
Mouais, en même temps, ça fait un moment qu'on le voit celui-là, et puis il est plus vraiment d'actualité ...

Mardi 06 Janvier 2009 - 22:56:58
La pureté de mon âme.

..................... enfin, ce qu'il en reste.

Mardi 06 Janvier 2009 - 23:21:03

citation :
ROSENROT dit :  Bah oui, y a pas que des metalleux des champs, qui se la jouent trve ivol dans la forêt : il en faut pour tous les goûts !

Prends ça dans ta gueule Fr0sT3 ! Tu n'as plus qu'à déambuler dans ta forêt la queue entre les pattes de telle manière que tu te sentes moins visé...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 14:01:49

citation :
Fr0sT3 dit :

citation :
ROSENROT dit :  Bah oui, y a pas que des metalleux des champs, qui se la jouent trve ivol dans la forêt : il en faut pour tous les goûts !

Prends ça dans ta gueule Fr0sT3 ! Tu n'as plus qu'à déambuler dans ta forêt la queue entre les pattes de telle manière que tu te sentes moins visé...

Faut pas le prendre mal, le ramasse-puces (mais bon, je pense pas que tu le prenne mal) ... bon, tu es un petit peu visé, mais pas que toi .... on dirait qu'il y a beaucoup de trve ivol "campagnards" sur Som, qui méprisent la ville et ses banlieues, et qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur le doux parfum du monoxyde de carbone. Du coup, j'ai eu envie d'équilibrer les choses : c'est un peu comme certains vieux Deatheux (là encore, je stigmatise personne), qui se plaignaient à une certaine époque de la surreprésentation, sur Som, de trve-blackeux norvétiens prépubères, et qui ont voulu rééquilibrer le site, en soumettant des groupes et des chros de Death.
Sinon, j'attendais un peu ta réaction (écris-je en ce joli vert d'herbe fraichement coupée ...)
0 

Mercredi 07 Janvier 2009 - 14:09:06
en ce jour, j'ai mis mon sosie en Avatar ..
je sais, je suis de toute beauté ... 

Mercredi 07 Janvier 2009 - 15:19:29
Bah moi ce n'est pas dur à deviner, ce sont les gars de Suffocation

Mercredi 07 Janvier 2009 - 15:23:12
J'avais pas deviné

Mercredi 07 Janvier 2009 - 17:07:53
Bonjour

Mon Avatar me représente, ainsi que ma guilde sur MH (pour les connaisseurs).
Je suis une Poisonneuse

Mercredi 07 Janvier 2009 - 17:13:31

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Fr0sT3 dit :

citation :

Faut pas le prendre mal, le ramasse-puces (mais bon, je pense pas que tu le prenne mal) ... bon, tu es un petit peu visé, mais pas que toi .... on dirait qu'il y a beaucoup de trve ivol "campagnards" sur Som, qui méprisent la ville et ses banlieues, et qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur le doux parfum du monoxyde de carbone. Du coup, j'ai eu envie d'équilibrer les choses : c'est un peu comme certains vieux Deatheux (là encore, je stigmatise personne), qui se plaignaient à une certaine époque de la surreprésentation, sur Som, de trve-blackeux norvétiens prépubères, et qui ont voulu rééquilibrer le site, en soumettant des groupes et des chros de Death.
Sinon, j'attendais un peu ta réaction (écris-je en ce joli vert d'herbe fraichement coupée ...)
0 

+ 10 000
je crache pas sur les beaux paysages ruraux non plus, bien au contraire, mais vive la ville!vive Paname et sa banlieue, c'est là où je suis née de toute façon j'y suis attaché.