| ROSENROT dit : Bah oui, y a pas que des metalleux des champs, qui se la jouent trve ivol dans la forêt : il en faut pour tous les goûts ! |
| Fr0sT3 dit : citation :
Prends ça dans ta gueule Fr0sT3 ! Tu n'as plus qu'à déambuler dans ta forêt la queue entre les pattes de telle manière que tu te sentes moins visé... |
| ROSENROT dit : citation :
Faut pas le prendre mal, le ramasse-puces (mais bon, je pense pas que tu le prenne mal) ... bon, tu es un petit peu visé, mais pas que toi .... on dirait qu'il y a beaucoup de trve ivol "campagnards" sur Som, qui méprisent la ville et ses banlieues, et qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur le doux parfum du monoxyde de carbone. Du coup, j'ai eu envie d'équilibrer les choses : c'est un peu comme certains vieux Deatheux (là encore, je stigmatise personne), qui se plaignaient à une certaine époque de la surreprésentation, sur Som, de trve-blackeux norvétiens prépubères, et qui ont voulu rééquilibrer le site, en soumettant des groupes et des chros de Death. Sinon, j'attendais un peu ta réaction (écris-je en ce joli vert d'herbe fraichement coupée ...) |