Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2008 - 16:45:40
Un caniche ? Jamais ! ça sert à rien ces chiens, et encore moins à la campagne, j'ai toujours eu des border colley principalement, c'est ce qui va le mieux pour les troupeaux, j'ai également eu un bosseron et un berger allemand mais jamais je n'aurai de petit chien à grand mère.

Qu'est ce qu'il représente ton Avatar Walti ?

Jeudi 06 Novembre 2008 - 17:09:19
C'est une image extraite d'un court métrage de 1929 "un chien andalou" réalisé par Luis Brunuel et inspiré d'un rêve du peintre Salvador Dali. Ce film est considéré comme le meilleur exemple cinématographique du mouvement surréaliste de l'époque.

Cette image est utilisée pour illustrer la pochette d'un des albums les plus influent des années 90 en terme de créativité musicale, à savoir le "Disco Volante" (1995) de Mr. Bungle (qui s'inscrit bien dans le mouvement surréaliste d'ailleurs)...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 17:36:05
Cliff Burton (1962-19860 )
Metallica - bass guitar

EDIT : Monsieur Clint Eastwood

Samedi 08 Novembre 2008 - 19:10:45
Stellan Skarsgård jouant Hrothgar, dans Beowulf & Grendel..

Samedi 08 Novembre 2008 - 20:04:33
Un deambulateur, modele 2008, avec poignées composites, panier range binouzes, repose burnes et freins au carbone.

Samedi 08 Novembre 2008 - 20:09:41
Mon amour de ma vie Foxy, un magnifique rat agouti/rouquin/gris frisé , qui est tout doux, tout calin, avec plein de peau en trop pour les massages et les grattouilles, pris en sandwitch entre deux couettes sur mon lit.

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:43:06
Ben, le mien (enfin, l'actuel), je l'ai fait en 3mn sur www.imagechef.com/
Je m'y reconnais assez. J'en ai des pires, mais je les garde pour plus tard !
M. 

Samedi 15 Novembre 2008 - 12:47:14
mon nouvel Avatar est une composition artistique faite avec un pote intitulée :
Fellation du bourriquet beauf par un étalon devant OM PSG!
Preuve s'il en est du raffinement dont nous sommes capables de faire preuve en troisième année de lettres modernes!
Domage que j'ai pas de photos de l'evisceration du krilin par un Jojo's cannibal
Et après on s'etonne de passer pour des malades mentaux....

Samedi 15 Novembre 2008 - 12:55:05
bin moi ..  c'est Tim Curry dans The Rocky Horror Picture Show ..
bin non .. c'est pas Freddie Mercury comme beaucoup le pensent .. il avait la moustache ce dernier pour ceux qui l'auraient oubliés!! 

Samedi 15 Novembre 2008 - 12:58:04

citation :
Kovalsky51 dit :
Fellation du bourriquet beauf par un étalon devant OM PSG!