Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Novembre 2008 - 13:11:14
@ abigael  Eh non, Mercury n'a pas tout le temps eu une moustache.
Il était d'ailleurs assez moche sans (même si je n'aime guère les moustachus
- je me fais des copains là??? - à lui, cet accessoire allait bien).

Mon avatar?
Un portrait de moi que je trouve assez ressemblant
(bec mis à part quand même ).

Dimanche 16 Novembre 2008 - 01:22:14
Au fond, certains avatars (et la définition même de l'avatar) ne
représentent-ils pas ce que nous voudrions être, ce que nous fantasmons
de nous, nous-mêmes en devenir (car l'être n'est pas s'il se refuse à devenir perpétuellement) ?

Il s'agit d'une héroïne d'un vieux jeu vidéo qui n'aura pas fait sensation sauf à son époque et ne sera pas resté dans les mémoires sauf chez un petit nombre de joueurs. Mais cela suffit. Une magnifique comtesse guerroyant et pratiquant la magie noire (ce à quoi je ne m'adonne absolument pas, tant je trouve cela trop "facile" et, même, n'y "crois" pas), cruelle et aspirant à plus de pouvoir encore, le pouvoir suprême en fait ; la personnification de la Volonté de
puissance sous son joug le plus pur, simplement ici symbolisée par la magie (elle ne représente donc pas l'être en lui-même, mais bien la force intérieure et innée qui pousse l'être). En même temps, l'on peut y voir la tentatrice païenne, l'érudite qui connaît les mystères du monde ; la parèdre de l'homme grec, ayant réconcilié l'esprit et le corps et s'étant dépassée et libérée de sa condition de simple humaine...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 02:57:46
Pas faux flint... j'avoue que j'ai révé d'être un rat de nombreuses fois, et d'avoir un humain comme âme -soeur....

Dimanche 16 Novembre 2008 - 18:45:18
Moi c'est des Pochettes ou des détails d'albums que je retouche un peu.
Pour l'instant c'est la "chose" de pierced from within(Suffocation).

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:08:49
Un des petits vieux des Muppet

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:15:06
son pote preféré à celui du dessus

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:18:12
Donc moi j'ai des droles de fantasmes alors.
A la base ca reprensente pas grand chose, quelques spikes dans un grand espace, mais on peut supposer un personnage ailé au milieu a gauche
@Flint : On dirait Terra... Elle pratique la magie noire aussi. Et le jeu a fait sensation a l'epoque aussi (FFVI)

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:23:32
mon Avatar du moment c'est : Santos Mirasierra suppoter de l' OM , membre des  Ultras ;en prison depuis2 mois  pour ... rien 0 0 0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:34:40
Je ne connais pas cette affaire, mais supporter et Ultras, c'est déjà mal barré en ce qui me concerne.

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:37:38

citation :
morgothduverdon dit : Je ne connais pas cette affaire, mais supporter et Ultras, c'est déjà mal barré en ce qui me concerne.

0    0 0  moi je suis Dodgers alors...