Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:14:49

citation :
Skorzeny dit :  "soldat allemand" ne veut pas dire "nazi".

T'en fais pas, j'ai eu les mêmes réponses ( par MP cette fois ) concernant mon Avatar, les gens sont bêtes.

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:22:26

citation :
banger25 dit :
Skorzeny ton Avatar est vite fait nazi sa serai cool que tu le degage...

Outre le fait que tu dis une connerie, (il a expliqué pourquoi),  tu ne vas pas débarquer et faire la loi.

Merci de ta compréhension.

Loin de moi l'idée de faire l'apologie du nazisme. Simplement il faut faire la part des choses et ne pas crier au loup à la moindre image de soldat.

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:27:48
ne parlons même pas de celui d'Arch

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:29:41
Je comprend que certains puisse "s'offusquer" en voyant certains avatars mais effectivement il faudrait être un peu plus intelligent. Je dis ça surtout par rapport à l'avatar de ArchEvil pour lequel j'ai pu lire des critiques vraiment débiles, il suffit de voir avec un minimum d'observation que celui ci n'a rien de Nazi et bien au contraire...

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:31:33
je mec ressemble au gars des robins des bois je trouve .. je pensais que c etait tiré d un film .. bref on s en fout ..  sur ce ...

(comme d hab)

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:36:37
n'oublions pas que la "croix gammée"  est un signe bouddhiste détourné a la base

Fin du HS0

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:37:51
fin de la pause culturelle ..

continuons nos conversations sans interets

Mardi 04 Novembre 2008 - 17:07:02
Pour en revenir au sujet du topic voici mon troisième chien en Avatar, pour ne pas faire de jaloux entre eux. C'est la plus vieille des trois.

Mardi 04 Novembre 2008 - 18:09:20
J'aime bien ce chien...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 15:27:27
Il est Trou(tou) Ivol aussi, comme tous ses chiens apparement... Dis-moi Frost, quand est-ce que tu te mets aux caniches ?