Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:26:22

citation :
abigael dit :

citation :
zabuza dit : ben moi c'est Max la menace

je preferais l ancien ...

il reviendra ma cherie t'inquiet0

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:29:16

citation :
banger 25 dit:Skorzeny ton Avatar est vite fait nazi sa serai cool que tu le degage...

m'as plutot l'air d'un soldat allemand de la premiere guerre mondiale (corrigez moi si je me trompe), donc pas nazi (ne pas faire l'amalgame soldat allemand =nazi)

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:30:35
je prefere le monde des animaux .. beaucoup moins de soucis de ce genre ..

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:32:46
Nazi ou pas on s'en fout ce qui compte c'est le coté esthétique de l'image et pas l'idéologie qui se cache derrière. En tout cas je le trouve pas mal son soldat.

Edit : bien dit abi !

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:32:55

citation :
abigael dit : je prefere le monde des animaux .. beaucoup moins de soucis de ce genre ..

D'ailleur tu pourrais le changer le tiens de temps en temps0

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:37:47
Pour info Shorzeny était le chef des forces spéciales allemande de la 2nde mondiale. Pas de crimes de guerre recensés à son encontre apparement. C'était un soldat et non un idéologue. Pour son Avatar il ne représente pas un soldat SS mais je pencherais comme Ankhi pour un soldat allemand de la première.
Donc pas de cas de consience la dessus.
Après si les gens ont la facination d'une armée vaincue c'est leur problème

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:44:40

citation :
zabuza dit :

citation :
abigael dit : je prefere le monde des animaux .. beaucoup moins de soucis de ce genre ..

non pas d'accord

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:46:27
En fait c bien un soldat de la seconde guerre mondiale, mais effectivement c juste la photo que je trouve esthétique et "soldat allemand" ne veut pas dire "nazi". Quant à mon pseudo j'y ai pensé parce que j'ai lu un article sur Skorzeny et son commando juste avant de m'inscrire sur ce site rien de plus et je trouve que ça sonne bien voilà tout...

Mardi 04 Novembre 2008 - 15:48:59

citation :
MetalmouN dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

non pas d'accord

oh bin je changeais beaucoup avant ..
mais je suis resté parce que   GARE AU GORIIIIIILLLEUU !!!!

Mardi 04 Novembre 2008 - 16:05:02
Moi sa represente tous simplement un bout de la pochette Beyond the apocalypse de 1349.

ydelallave de quelle film est tirer ton avatar?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal