Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:09:31
Un petit de groupe de Birmingham qui deviendra grand.

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:35:12

Dimness Through Infinity - Nymph
Bien sympa

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:41:50
@ Kingofheavymetal : Connais pas ce groupe , ça donne quoi ? C'est du doom trad , Funeral ou plutot drone ?

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:00:08
Bah c'est plutôt basé sur l'ambiant à vrai dire, si tu veux écouter -> http://www.myspace.com/dimnessthroughinfinity
Le groupe a splitté c'est con.

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:24:09
 Cathedral  -  Forest Of Equilibrium

Je révise mes classiques !

Mardi 30 Décembre 2008 - 08:01:45
Grand Magus : Monument, chronique, tracklist, mp3, paroles

Superbe mélange de doom et de heavy pour notre plus grand bonheur . D'ailleurs il va falloir que je chope le dernier Iron Will , dont le tournant plus heavy semble etre des plus réussi  .

Mardi 30 Décembre 2008 - 12:36:10
Ce Monument porte bien son nom, Iron Will confirme le virage Heavy pris (avec bonheur) depuis Wolf Return's

Mercredi 14 Janvier 2009 - 14:12:29
 Tristitia  -  One With Darkness

Je l'écoute , je le ré-écoute , mais j'y arrive pas . Je ressens rien à l'écoute de cet album , je le trouve meme chiant . Les autres albums sont-ils du meme acabit ?

Mercredi 14 Janvier 2009 - 16:52:24

citation :
Baudelaire dit :  Tristitia  -  One With Darkness

Je l'écoute , je le ré-écoute , mais j'y arrive pas . Je ressens rien à l'écoute de cet album , je le trouve meme chiant . Les autres albums sont-ils du meme acabit ?

ben chiant, c'est le mot...en tout cas il l'est assez pour m'avoir fait abdiquer concernant les albums suivants, donc je peux pas t'aider...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:29:02

citation :
Baudelaire dit :  Tristitia  -  One With Darkness

Si ça peut t'aider , perso je trouve que cet album est leur album culte. Ils n'ont jamais fait mieux... donc si tu l'as trouvé naze, un conseil : passe ton chemin...