Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:42:19
Merci baudelaire, mais vu la description que tu fais de l'album je ne pense pas que j'aurai besoin de fermer les yeux pour voire du noir...
Quand à Saturnus, effectivement, l'album Veronika Decide to Die est franchement magnifique... Poignant...

Mercredi 12 Novembre 2008 - 09:04:45
Goatsnake : 1 & Dog Days, chronique, tracklist, mp3, paroles

Excellent groupe ricain de doom tirant sur le Stoner . Ce skeud regroupe 2 albums : I et Dog Days . Ca riffe foutrement bien et Pete Stahl possède une voix superbe , pas loin de celle de John Garcia .
Sinon , vous pouvez procurer le génial ep Trampled Under Hoof qui contient une reprise de St Vitus "Burial at sea" à faire bander un curé 0 0 .

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:49:03
 Evoken  - Quietus

Doom death monolithique ! La seule ombre au tableau étant les 3 derniers titres que je trouve trop long et moins inspiré que le reste de l'album .
Je dirais meme doom death atmosphérique de part la place prépondérante des claviers donnant aux titres une ambiance sinistre .
Pour résumé je dirais que Evoken est le coté obscur de My Dying Bride

Vendredi 21 Novembre 2008 - 11:47:12
Indesinence : Noctambulism, chronique, tracklist, mp3, paroles

A l'instar de leurs collègues Akercocke , qui jongle entre black et death , Indesinence , lui , jongle entre le death et le doom .
Les titres sont longs et lourds , mais les riffs death et des roulements de double bien sentis apportent une puissance dont Obituary et Morbid Angel ont le secret . De plus les growls du chanteur sont typiquement death .
Bref un bon 1er album , a suivre  ...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 15:29:58
+ 1 pour Evoken, ce Quietus est très grand.

Par contre le Indesincence m'est inconnu, mais ça fait envie. Disons que les groupes que tu cites m'interpellent forcément 0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:00:23
Je prends note pour Indesinence

Mardi 16 Décembre 2008 - 12:12:43
Solstice (UK) : Lamentations, chronique, tracklist, mp3, paroles

Doom trad épique éxécuté de mains de maitre !

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:02:41
 Black Sabbath  -  Black Sabbath

Est-il encore nécessaire de le présenter ?

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:04:14
C'est quoi un nouveau groupe, c'est quel style 0 ?

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:05:42
Exact , y'a un buzz autour et m'est avis que ces anglais vont aller loin 0