Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Janvier 2009 - 10:08:38
Ok je fais une croix sur Tristitia 0

Et puisque c'est ça , je m'envoie ceci :

My Dying Bride  -  The Angel And The Dark River

Mercredi 21 Janvier 2009 - 08:04:03
Officium Triste : Reason, chronique, tracklist, mp3, paroles

Doom mélancolique qui devrait plaire aux fans de My Dying Bride et Shape Of Despair . Des claviers d'une tristesse à mourir , accompagnés de mélodies poignantes sont au menu de cette galette . Alors prenez-en une tranche , c'est la période 0 .

@ Walt : si tu connais pas , jete une oreille la dessus , je suis sur que ça te plaira 0

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:08:29
Pour les potes doomsters, j'ai mis en ligne la chro de Mar De Grises...

J'écoute pas des masses de doom mais Draining The Waterheart me laisse toujours autant sur le cul !

Mardi 27 Janvier 2009 - 08:21:10
Merci eulmatt d'avoir sorti de l'ombre cet album passé quasiment inaperçu l'année dernière . Faut dire aussi que c'est un sacré ovni , et puis c'est du doom , le "Cain" de la famille metal 0

Mercredi 28 Janvier 2009 - 08:12:16

Les anglais injectent à leur doom une touche groovy omniprésente et qui le restera pour la suite de leur disco . Le petit Jennings nous terrasse à coup de riffs mémorables à faire headbanguer une momie !
BUY OR DIE !!!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 13:17:00
Candlemass "King Of The Grey Islands" avec Robert Lowe (Solitude Aeturnus) au chant.

Excellent pavé lourd, menaçant et très heavy dans l'esprit.

Jeudi 29 Janvier 2009 - 14:08:10
Daylight Dies : Dismantling Devotion, chronique, tracklist, mp3, paroles

Daylight Dies  -  Dismantling devotion

Doom/death mélodique d'excellente facture . Pour les amateurs du vieux Katatonia sur l'album "Brave murder day" .

Lundi 02 Mars 2009 - 08:15:13

Glaucque . En tout cas la chronique de Walt retrace parfaitement l'esprit de cet album monolithique .

Lundi 02 Mars 2009 - 21:10:43
Faudra bien que je me le chope le Dolorian
Sol - Let There Be Massacre

En ce moment
Et également le dernier Mar De Grises qui créé une pause atmosphérique agréable, ça fait du bien de remonter à la surface de temps en temps.

Mardi 03 Mars 2009 - 07:52:12
Tiens , je connais pas Sol . Quel est donc cette bestiole à la pochette caricaturale ?