Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:20:01
 Insomnius Dei  -  Illusions Of Silence

Un combo Australien faisant du doom qui pioche à tout les rateliers , parfois death , puis Funeral , et ayant un petit coté prog ( structure musicale ) . Bref un ovni à l'approche pas évidente mais qui a un petit coté hypnotique .

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:23:10
Heu c'est quoi le groupe Baudelaire STP?

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:24:43
Ben, je l'ai marqué , c'est Insomnius Dei .

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:25:30
C'est ma page qui avait bugé autant pour moi (il affichait Silence?????)

Mardi 28 Octobre 2008 - 11:04:59
Mar De Grises : Draining The Waterheart, chronique, tracklist, mp3, paroles

Encore une découverte difficile à cerner : Mar De Grises avec l'album Draining The Waterheart . Des Chiliens officiant dans un registre doom death atmosphérique assez unique . C'est comme une espèce d'introspection musicale assez enivrante mais qui reste difficile à appréhender . Ce disque se doit d'etre écouter plusieurs fois afin de capter la mélopée qui s'en dégage , moi meme je me dois de le faire n'ayant pas totalement absorbé cet ovni . En un mot : cathartique !

Mercredi 05 Novembre 2008 - 10:27:18
Warning (UK) : Watching From A Distance, chronique, tracklist, mp3, paroles

0  ATTENTION !!!0  Chef d'oeuvre en vu !!!
Ce trio anglais propose un doom heavy d'une mélancolie à mourir . C'est lent , lourd , heavy et poignant ! Chaque riff est une lame de rasoir qui vous menace et puis il y a cette voix ... comment dire , unique : elle est le désespoir ! Vraiment Pat Walker , le chanteur , possède une voix à pleurer et je pèse mes mots .
Amis doomsters achetez trés vite cet album indispensable !!!

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:56:23

citation :
Baudelaire dit : Warning (UK) : Watching From A Distance, chronique, tracklist, mp3, paroles

Ce trio anglais propose un doom heavy d'une mélancolie à mourir . C'est lent , lourd , heavy et poignant ! Chaque riff est une lame de rasoir qui vous menace et puis il y a cette voix ... comment dire , unique : elle est le désespoir ! Vraiment Pat Walker , le chanteur , possède une voix à pleurer et je pèse mes mots .

Je prends note. Merci.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:14:41

citation :
mamafucker dit :

citation :
Baudelaire dit : Warning (UK) : Watching From A Distance, chronique, tracklist, mp3, paroles

Je prends note. Merci.

j'aimerais aussi prendre note mais je n'arrive pas à lire le nom du groupe sur la pochette...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:14:55
La question était bien : "quel est votre album de doom de chevet" ?

Pour ma part un qui a du mal a quitter ma platine et qui y retourne régulièrement est le somptueux "Veronika decides to die" de Saturnus

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:21:00
@ Waltari 13 : C'est le groupe Warning ( UK) avec l'album Watching From A Distance  . Tu peux y aller les yeux fermés 0

@ Scotch : Bienvenu chez les doomsters , Saturnus est un classique , d'ailleurs leur 1er album Paradise Belongs To You est un must en la matière .