Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Octobre 2008 - 20:57:21

citation :
ydelallave dit : J'ai le Rapture qui est très bon, soret de Doom Deatrh avec des toutes petites touches Gothique, tout en ambiances.
Celui ci est il dans la même veine?

Non il est bien loin du Rapture (qui est un excellent album  d'ailleurs)... "The second ring of power" est bien plus glauque avec une production des plus malsaines bass en avant qui fait des glouglous, voix pleurées, chuchotées, déchirées, fausses, guitares presques désaccordées etc... "Ecoute neverending day" ou "Lady Babylon" on croirais vraiment que la chanteuse et le chanteur sont en train de s'ouvrir les veines... m'enfin voilà en gros l'ambiance de ce disque... Si ça peut t'aider un des titres s'intitule "Serious Personality Disturbance and Deep Anxiety"... tout un programme...

Voilà, en gros écoute le!! J'attends ton avis...si t'as tenu le coup lol

Vendredi 17 Octobre 2008 - 10:17:05
Katatonia : Dance of december souls, chronique, tracklist, mp3, paroles

Tiens , il pleut ...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 11:52:40
Acid King : III, chronique, tracklist, mp3, paroles

Nom de diou !!! Un doom lorgnant sur le Stoner d'excellente facture ! C'est lourd , gras et ... aèrien ! La tete pensante du groupe est une gonzesse qui est aux vocaux et à la guitare ! Et elle envoie sévère !
Vivement recommandé pour les amateurs d'Electric Wizard

Jeudi 23 Octobre 2008 - 15:11:03

citation :
Baudelaire dit : Acid King : III, chronique, tracklist, mp3, paroles

Nom de diou !!! Un doom lorgnant sur le Stoner d'excellente facture ! C'est lourd , gras et ... aèrien ! La tete pensante du groupe est une gonzesse qui est aux vocaux et à la guitare ! Et elle envoie sévère !

J'adore ce groupe, cet album est pour moi le meilleur, mais par contre j'y trouve vraiment plus un gros coté Stoner que Doom. Remarque c'est pas vraiment important. Si tu ne l'as pas je te recommande Zoroaster leur premier opus de 95. Vraiment très bon aussi.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 15:20:25
@ Mamafucker : Oui c'est vrai que j'aurais pu le foutre dans le forum Stoner & Sludge , mais ça n'a pas d'importance . L'important c'est que ça foute la trique ! Je jeterais une oreille à leur 1er opus , et le second Busse Woods tu connais ?

Jeudi 23 Octobre 2008 - 15:27:52
Non je ne l'ai pas le 2ème album, faudra que je me le chope car pour l'instant j'ai pas été déçu de ce groupe. Je possède aussi l'EP  Down With The Crown et c'est toujours dans le même genre, très aerien qui incite à la consomation de substance illicite. Vraiment un excellent groupe, le chant féminin a son charme je trouve avec ce genre de zique, ça donne une dimention autre que le chant masculin. Faut dire aussi que la voix de Lori Crover est unique. C'est cool de voir qu'il y a des amateurs de ce groupe, qui pour moi est une des références du style.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 17:20:14

citation :
Baudelaire dit : Acid King : III, chronique, tracklist, mp3, paroles

C'est quoi ce groupe ?

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:40:30
Acid King, je t'en passe par Aimeshaine.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 09:16:06
@ Mamafucker : Pour en revenir sur la musique d'Acid King , c'est vrai que le chant de Lori colle parfaitement à la musique , son chant aérien donne de la fraicheur au magma sonore sorti de sa Les Paul et du ronflement gras de la basse . Ce que je trouve remarquable , ce sont les parties de batterie de Joey Osbourne , ces roulements et son jeu sur les cymbales sont vraiment exquis et apportent une touche technique indéniable .

@ Sathanas : Tu reviendras nous dire ce que tu en penses 0 .

Vendredi 24 Octobre 2008 - 17:25:21
C'est du Black Sabbath nouvelle génération à chant feminin mais c'est pas désagréable à écouter, même si j'ai encore un peu de mal avec ce style.