Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 24 Avril 2008 - 09:41:14
@ Barback : comment tu le trouves le Dark Suns ? Il est pas facile à rentrer dedans , mais on sent qu'il y a du potentiel . Ces derniers jours je l'écoute souvent et je n'arrive toujours pas à me faire une opinion précise sur cet album .

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:03:52
Je le découvre je l'ai acheté y'a moins d'une semaine.J'avais carrément accroché sur Swanlike,qui me paraissait un poil plus Doom,surtout au niveau de la voix .Mais c'est vrai que Dark Suns nous sort toujours des compos assez alambiquées,pas facile à cerner?Très progressives..le chant est beaucoup plus clair,moins caverneux sur cet album.Après une rapide écoute il me paraît beaucoup plus abouti que Swanlike.Bref un bon début,pour l'instant.

Mercredi 30 Avril 2008 - 01:31:07
Pour moi ce sera le MAGNIFIQUE Crush the insects / Reverend Bizarre vraiment juste tres bon !

Dimanche 04 Mai 2008 - 00:42:43
Pas du Doom,juste du Dark Ambiant 

Lustmord Paradise Disowned 1984

La BO de l'apocalypse...Amalgame de sons ,de voix,de cris d'animaux,d'arrangements indus, un véritable maëlstrom sonore.Des chants écclesiastiques aux tambours de guerre en passant  même par l'electro 80's par moment(Comahon Q.Q. Comahon),ce disque nous promène d'une ambiance à une autre. D'une rare noirceur....Une bien sombre rêverie...

 


Mercredi 07 Mai 2008 - 11:45:58
En ce moment c'est Forest Of Shadows avec l'album Departure qui tourne inlassablement sur ma platine . Avis aux amateurs de Shape Of Despair et des débuts d'Antimatter , planant et sombre !

Jeudi 15 Mai 2008 - 11:55:02
Reverend Bizarre  -  So long suckers
Rien à rajouter , tout est la !

Jeudi 15 Mai 2008 - 16:40:39

citation :
Baudelaire dit : Reverend Bizarre  -  So long suckers
Rien à rajouter , tout est la !

L'ultime album d'un groupe ultime, snif

Lundi 07 Juillet 2008 - 12:11:06
Lair Of The Minotaur  -  The Ultimate Destroyer
 
Excellent combo américain étiquetté Doom Metal , mais que je vois plutot comme du Sludge doom avec des relents thrash ! Recommandé chaudement par votre serviteur !

Lundi 07 Juillet 2008 - 12:20:28
Bah!? un album de Doom, ne peut être que de chevet ?!

Lundi 07 Juillet 2008 - 12:38:19
@ Fabkiss : J'ai baptisé ce topic comme cela pour se différencier des autres topics "quel est l'album de thrash , death .... que t'écoutes" . C'était juste pour sortir de l'ordinaire . D'ailleurs le doom n'a rien de soporifique ! Au contraire .