Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 07 Juillet 2008 - 12:41:34
wouaheu!!.....lol 0
 
Burning Witch - Crippled Lucifer

Lundi 07 Juillet 2008 - 12:49:16
Sinon , ça donne quoi Burning Witch ?

Lundi 07 Juillet 2008 - 12:54:13



citation :
Baudelaire dit : Sinon , ça donne quoi Burning Witch ?

 
c'est long comme un jour sans Pain
des titre de 10 mn qui a vitesse normal devraient en faire 1'30"
plus Black que Doom
dire que le Doom, est un genre né d'une histoire de doigts coupés

Lundi 07 Juillet 2008 - 12:55:19

citation :
fabkiss dit :


dire que le Doom, est un genre né d'une histoire de doigts coupés

0 0 0  J'y avais jamais pensé à celle là

Lundi 21 Juillet 2008 - 12:07:33
Winter  -  Into Darkness / Eternal Frost
 
Noir , glaucque , abyssal ... voici ce qui peut résumer cet album de doom death lorgnant du coté du Funeral doom , d'ailleurs je suis presque sur que cette scène doit beaucoup à Winter . Avis aux amateurs de sensations oppressantes , jetez-vous cette B.O de l'apocalypse de par derrière la cravate , vous m'en direz des nouvelles !

Mercredi 30 Juillet 2008 - 11:06:33
Officium Triste  -  Reason
 
Du Funeral doom avec une pointe de gothique pour assaisoner . Ca pique un peu mais c'est pas si mauvais ...

Lundi 04 Août 2008 - 08:54:54
J'avais téléchargé Epicus Doomicus Metallicus de Candlemass et je l'ai énormement écouté, maintenant que la paye est tombée je l'ai commandé et je pense qu'il va pas mal tourner encore.

Mercredi 06 Août 2008 - 12:07:19
@ Sathanas : tu peux enchainer les yeux fermés avec le suivant Nightfall . Si tu apprécies Candlemass jete une oreille à Solitude Aeturnus et Solstice ( UK ) .

Mercredi 06 Août 2008 - 13:04:38
@Baudelaire : Le suivant je vais pas tarder à le choper également, sinon merci pour tes conseils je note ça.0

Lundi 11 Août 2008 - 17:14:25
Candlemass, l'album blanc de 2005 est sympa aussi, j'me suis réécouté hier The Day and The Night, c'est assez génial ^^

Sinon dans un style plus bourrin, Monotheist de Celtic Frost est sympa, parfois rapide, parfois très lent, et puis des bons trucs à scander "Oh GOD, why have you Forsaken me?" et compagnie ^^