| Khaele dit : Bah moi je pense que ne c'est pas dur de deviner quel est mon style favoris ... c'est le death. Après j'aime bien le grind et le black mais ça reste après le death ... |

| Kovalsky51 dit : citation :
Mince j'aurais parié que c'était émo ou love métal ![]() ![]() |
(Aller j'attends les fouets
)
! 

!
) se fasse poser des implants mammaires il n'y a qu'un pas
Kovalsky51 dit : chez moi on appelle ce genre de voix syphon de fosse septique ! Moi aussi j'avoue j'aime bien ces sons gluturaux! Les chanteurs avec des voix de gonzesses c'est juste qu'ils assument la part de féminité en eux ![]() ![]() ! De la a ce que Chester Benington (la chanteuse de Linkin Park ) se fasse poser des implants mammaires il n'y a qu'un pas |
.Ça me fait tout le temps mal aux yeux de ne pas voir le h dans ce mot.
. | Khaele dit : citation :
Au moins moi je n'ai pas eu de mal ... j'adore les voix qui sont comme des éviers qui se vides ou des chiottes bouchées C'est bien mieux qu'un homme avec une voix de gonzesse (Aller j'attends les fouets ) |
vu que c'est demandé si gentiment. | Mais tout groupe suffisement original me plait ; quoique j'ai un peu de mal avec le gothic (Nightwish m'a dégouté ). |
| eulmatt dit : citation :Orileus dit : Après pour headbanguer rien ne vaut le death et le trash
. hé hé KingMetal qui s'énerve le post parce qu'il voit écrit trash au lieu de tHrash, et toi tu remets dix balles dans le jukebox |