Discussions sur le Metal >> Votre Style Musical
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:13:59

citation :
Khaele dit :  Bah moi je pense que ne c'est pas dur de deviner quel est mon style favoris ... c'est le death.

Après j'aime bien le grind et le black mais ça reste après le death ...

Mince j'aurais parié que c'était émo ou love métal

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:16:41

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
Khaele dit :  Bah moi je pense que ne c'est pas dur de deviner quel est mon style favoris ... c'est le death.

Au moins moi je n'ai pas eu de mal ... j'adore les voix qui sont comme des éviers qui se vides ou des chiottes bouchées
C'est bien mieux qu'un homme avec une voix de gonzesse (Aller j'attends les fouets )

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:22:00
chez moi on appelle ce genre de voix syphon de fosse septique !
Moi aussi j'avoue j'aime bien ces sons gluturaux! Les chanteurs avec des voix de gonzesses c'est juste qu'ils assument la part de féminité en eux !
De la a ce que Chester Benington (la chanteuse de Linkin Park) se fasse poser des implants mammaires il n'y a qu'un pas

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:33:00
Death, Heavy et Black.

Mais préférence pour le Heavy.

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:53:35

citation :
Kovalsky51 dit : chez moi on appelle ce genre de voix syphon de fosse septique !
Moi aussi j'avoue j'aime bien ces sons gluturaux! Les chanteurs avec des voix de gonzesses c'est juste qu'ils assument la part de féminité en eux !
De la a ce que Chester Benington (la chanteuse de Linkin Park) se fasse poser des implants mammaires il n'y a qu'un pas

Ahahaha oé pas con comme nom
Me disais bien que c'était une femme ... je le répète tous les jours en cours à mes potes mais personne ne veut me croire

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:57:41
C`est thrash et non trash mon cher.Ça me fait tout le temps mal aux yeux de ne pas voir le h dans ce mot.

Moi c`est le Thrash Metal mon style favori malgré que j`écoute plus de groupes de Death Metal(Bizarre je trouve).

Samedi 01 Novembre 2008 - 19:07:36
Le peu qui me connaissent savent que moi c'est le black; c'est cette musique qui me fait ressentir le plus d'emotions généralement.
Après pour headbanguer rien ne vaut le death et le trash  .

Mais tout groupe suffisement original me plait ; quoique j'ai un peu de mal avec le gothic (Nightwish m'a dégouté ).

Samedi 01 Novembre 2008 - 19:13:51

citation :
Orileus dit : Après pour headbanguer rien ne vaut le death et le trash  .

hé hé KingMetal qui s'énerve le post parce qu'il voit écrit trash au lieu de tHrash, et toi tu remets dix balles dans le jukebox 0

Samedi 01 Novembre 2008 - 19:32:48

citation :
Khaele dit :

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :

Au moins moi je n'ai pas eu de mal ... j'adore les voix qui sont comme des éviers qui se vides ou des chiottes bouchées
C'est bien mieux qu'un homme avec une voix de gonzesse (Aller j'attends les fouets )

vu que c'est demandé si gentiment.

citation :
Mais tout groupe suffisement original me plait ; quoique j'ai un peu de mal avec le gothic (Nightwish m'a dégouté ).

Mouais, enfin Nightwish n'est pas l'exemple parfait du gothic metal...

Samedi 01 Novembre 2008 - 19:36:35

citation :
eulmatt dit :
citation :Orileus dit : Après pour headbanguer rien ne vaut le death et le trash  .

hé hé KingMetal qui s'énerve le post parce qu'il voit écrit trash au lieu de tHrash, et toi tu remets dix balles dans le jukebox 0

muhahahahaha