Discussions sur le Metal >> Votre Style Musical
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 01 Novembre 2008 - 16:18:15
Le principe est trés simple. Vous votez pour le style qui vous convient le mieux, que vous aimez le + ecouter.
Si vous voulez précisez votre style musical (Death melo, thrash melo, etc...) vous le faites avec un message. Vous pouvez aussi ecrire quelque chose sur un message (c'est mieux comme sa).
Et si vous n'avez carrement pas votre style musical dans les choix, vous faites pareil, un message.

Moi c'est principalement le "Metalcore", rien de tel pour me mettre d'humeur 0

(j'ai mis les styles que l'on retrouve le + sur Spirit)

Samedi 01 Novembre 2008 - 16:21:22
Dans les grosses lignes, le style qui me convient le mieux actuellement c'est le Power metal.

Samedi 01 Novembre 2008 - 16:28:53
THrash Metal

Sinon moi personnellement comme je l'ai déjà dit dans un autre topic du même style, je n'ai pas vraiment de style "préféré". Le choix du skud se fait en fonction de mon état d'esprit et de mon envi actuel. En ce moment c'est plutôt du Death et du Grind qui tourne dans ma chaine hi-fi, il y a 2 semaines c'était plutôt du Thrash et du Black.

Samedi 01 Novembre 2008 - 16:32:15
 Bah moi je pense que ne c'est pas dur de deviner quel est mon style favoris ... c'est le death.

Après j'aime bien le grind et le black mais ça reste après le death ...

Samedi 01 Novembre 2008 - 16:42:46
Faute de frappe pour le thrash ... s'cusez

Samedi 01 Novembre 2008 - 17:19:00
T'inquiète on ne t'en veux pas, tu subira juste un lynchage publique en bon et due forme  

Samedi 01 Novembre 2008 - 17:25:39
Moi j'ai mis le death mais c'est juste que ca englobe une bonne partie des styles que j'écoute.Après il y a aussi du folk , du black , du thrash , etc

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:02:41
Hmm je suis seul ici à aimer le symphonique ?

Parce que personnellement si je devais englober la majorité de ce que j'écoute je dirais que c'est "symphonique" (Métal symphonique, Heavy Death Symphonique, Black Symphonique)...mais y a pas dans les choix

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:07:20
j'ai mis néo métal parce que c'est ce que j'écoute le plus en ce moment mais faudrait qu'on puisse choisir plusieurs styles a la foi. etant donné que j'écoute un peu de tous les styles selon mon humeur du jour

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:07:22
J'aurais bien voulu mettre sympho aussi, et progressif... mais le Power l'emporte pour mes oreilles.²