Pagan / Folk Metal >> Votre Mjolnir (marteau de Thor)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 10 Juillet 2008 - 20:15:48
Qu'ils sont magnifiques vos marteaux ! Je n'en ai pas mais j'ai une mini statuette du dieu Thor offerte par un ami suedois de mon père, qui d'ailleurs....devinez son nom?? Thor! lol! 
 

 
bon...biensur ce n'est qu'un mini truc lol mais j'aime 0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 21:45:57
Sympa tout de même comme figurine.
Et le bouquin en dessous, c'est quoi? (j'y lis "Svenska", donc ça m'intéresse 0 )

Jeudi 10 Juillet 2008 - 23:24:48


citation :
darksharl dit : Sympa tout de même comme figurine.
Et le bouquin en dessous, c'est quoi? (j'y lis "Svenska", donc ça m'intéresse 0 )


Le bouquin c'est juste sur les Vikings, du professeur Carin Orrling. oui c'est de "svenska institutet" mais c'est écrit en anglais. Dans le bouquin y a plusieurs chapitres un sur les navires, un sur leurs routes, chez eux, le commerce, leur société, les costumes, le statut des femmes, les armes, religion, monnaie et bijoux.... bref y en a encore d'autres! c'est sur tout, mais en rapide c'est un petit livre 62 pages et avec des photos très belles.


Jeudi 10 Juillet 2008 - 23:42:25
tu pourrai en faire un e book avec un Scanner ^^ sympa en tout cas l'ensemble

Jeudi 10 Juillet 2008 - 23:57:07

citation :
dragonhead dit : tu pourrai en faire un e book avec un Scanner ^^ sympa en tout cas l'ensemble


Ah oui, bonne idée oui je peux bien sûr
Enfin ce week end ça risque d'être moyennement faisable, mais le 15 ou 16 je pense pouvoir m'arranger!

(euh, par e book tu veux juste dire tout Scanner et t'envoyer? parce-que  après le mettre sous forme de e-brochure je ne pense pas savoir le faire)


Vendredi 11 Juillet 2008 - 15:29:46
oui Scanner   - c'est gentil ca^^
prends le temps necessaire

Vendredi 11 Juillet 2008 - 22:36:31
Ah ce serait chouette si tu pouvais le mettre en ligne (si ça te dérange pas et que tu as le temps pour bien évidemment)

Vendredi 11 Juillet 2008 - 23:55:53
le mettre en ligne.? je sais pas comment je pourrais le faire... vaudrait peut être mieux, si je peux, le mettre dans un autre fil parce que mon bouquin ne parle pas uniquement du marteau de Thor lol bah au pire je l'envoi en mp à ceux qui le veulent ça marche comme les mails on peut y ajouter des pièces jointes?
sinon dragonhead aurais-tu (et même les autres) de bonnes références en matière de livres du même genre ça me dirai bien d'investir un peu



Samedi 12 Juillet 2008 - 00:44:58
utilise rapidshare...et poste le lien downloadable ici   ou par mail...
 
 

Dimanche 13 Juillet 2008 - 18:15:07
deadwhiteskin > Si la mythologie t'intéresse, il y a l'Edda de Snorri Sturlusson.
Après pour les vikings en eux même...
 
Nos profs nous ont conseillé la collection "Que sais-je", que je ne connais pas, et qui traite de mille et un sujets, dont les vikings si je ne m'abuse.
Pour l'instant j'ai pas d'autres références, je posterai ici si il y en a qui me reviennent.