La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Octobre 2012 - 20:58:56
Avertissement pas prit en compte, du moins pour ce message, qui sera donc puni.

AlonewithL, c'est pas la peine de m'envoyer des tartines par MP, surtout si c'est pour marquer "pas la peine de me répondre, je t'ai blacklisté".

Et je vais m'avertir, parce que c'est bien connu que les modos ont tous les droits, et peuvent abuser sans perdre des plumes.

morgothduverdon a été averti pour ce message

Jeudi 11 Octobre 2012 - 23:50:46
Eh ben...

Tout ça pour dire que je verrai Angela Gossow sur scène dans 10 jours...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:35:38
J'adore Angela Gossow et Tarja Turunen, mais il y a assez de fotos d'elles!

Jinx Dawson (Coven)

Jeudi 25 Octobre 2012 - 20:07:17

citation :
morgothduverdon dit : Avertissement pas prit en compte, du moins pour ce message, qui sera donc puni.

AlonewithL, c'est pas la peine de m'envoyer des tartines par MP, surtout si c'est pour marquer "pas la peine de me répondre, je t'ai blacklisté".

Et je vais m'avertir, parce que c'est bien connu que les modos ont tous les droits, et peuvent abuser sans perdre des plumes.

C'est coi une tartine?

keketomax a été averti pour ce message

Lundi 29 Octobre 2012 - 10:26:07
Perso, j'adore la chanteuse de Crystal Viper. Elle a une p***** de voix.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 10:05:43
Oh mais les deux dernières là !!!
Miam, miam, miam !!!!

Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:49:29
Voilà

Anna Stefanowicz (UnSun)

Amy Lee (Evanescence)

Masha Scream (Arkona)

Cristina Scabbia (Lacuna Coil)

Mardi 26 Mars 2013 - 23:09:49
Krysta cameron du groupe iwrestleabearonce.

Mardi 26 Mars 2013 - 23:25:23
@Hacktivist: d'accord pour toutes sauf Christina et Amy (enfin Amy c'est particulier, disons il fut un temps où j'aurais approuvé)
@wisewill: alors là à part le nom de leur groupe et leur esprit un peu déjanté...bof.

Samedi 06 Avril 2013 - 18:41:32
Voila une jeune femme en devenir pour moi Cara Mccutchen du groupe Thrash Canadien Mortillery qui viens juste de sortir son deuxièmes albums qui est une réussite et dont le chant arrache toujours autant les tripes.
Mortillery interview with Cara McCutchen