La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Août 2012 - 16:40:40
J'ai foutrement décroché de ce groupe depuis quelques années mais faudrait quand même avoir une petite pensée pour Leilindel d'Unexpect.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:07:54
marta gabrie de crystal Viper,une voix qui déchire grave!

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:31:48
Sabina Classen,hurleuse de Holy Moses qui a été la premiére a adopté e un chant hurlé bien avant Angela Gossow qui déchire aussi

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:50:45
VERONICA FREEMAN du groupe de heavy américain Benedictum

Lundi 10 Septembre 2012 - 01:47:19

puisque personne ne l'a mis alors je poste la chanteuse givré et théâtrale Agnete Kjolsrud du groupe Djerv

Lundi 10 Septembre 2012 - 10:04:56
Masha "Scream" de Arkona    parce qu'on est pas obligé de montrer son cul et de se fringuer comme une pute ni même de parler de cul pour être charismatique, y a qu'a l'entendre chanter... Angela de ArchEnemy peut aller se rhabiller, elle fait pas le poids! http://www.youtube.com/watch?v=A7fuuDc2hH0&feature=relmfu 

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:49:04
Perso, je vois pas ou est l'esprit metal dans ce clip/groupe. Se balader avec des fausses peaux, des colliers en bois et des draps de 4 kilomètres de longs en chantant/dansant de la folk, c'est ça être une icone charismatique du metal ?

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:59:56
Se fier au look des membres, c'est metal aussi ça? Ca dépend de comment sont fringuer les membres pour savoir si c'est metal ou non?

Et il y a un Seul "esprit metal" dans le metal? J’espère pas, sinon ça veut dire que j'ai le même que la plupart qui en ont une vision aussi restreinte.

Samedi 06 Octobre 2012 - 19:01:45

citation :
Myxo dit : Perso, je vois pas ou est l'esprit metal dans ce clip/groupe. Se balader avec des fausses peaux, des colliers en bois et des draps de 4 kilomètres de longs en chantant/dansant de la folk, c'est ça être une icone charismatique du metal ?

Angela comme Masha y ont toute leur place. Par contre deux rigolos devraient faire très attention aux anneries qu'ils sortent.

Samedi 06 Octobre 2012 - 19:06:48
je pensais avoir déja posté ici bizarre...

Wendy Orlean Williams  (même si je ne l'ai jamais vu, morte trop tôt )