Jeux >> Votre FPS préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre FPS préféré ?
Call Of Duty
Medal Of Honor
Battlefield
Counter Strike
Day Of Defeat
Rainbow Six
Half Life
Halo
Autre

Dimanche 05 Octobre 2008 - 11:51:29
a ca c'est sur la premiere fois que j ai joué a doom je m en souviendrais aussi, mais y a la fibre nostalgique qui  s ajoute a notre perception... et ouais ca tourné sur mon dx4 100 mhz sans ramer 0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 13:24:14
un dx4-100 forcément, vu qu'il tournait déjà bien sur mon dx2-50 0

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:25:29
j ai mis Call Of Duty mais je voulais voté Ghost recon

Lundi 13 Octobre 2008 - 17:55:26
je vais faire mon vieux con, mais j'ai voté autre pour le Duke Nukem 3d. J'y ai passé des heures et j'y passe encore des heures deçu.

Sinon j'ai adoré Red Faction (le premier) à l'époque, j'adore ses ambiances sombres et industrielles

En autre vieux jeu, j'ai bien aimé le Alien Trilogie même si le gameplay était limité.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 01:47:43
Un sujet mort qui  me plaît bien^^

1 - UT 99: que du bonheur, pas à se faire chier avec des véhicules, un mode "attaque" ou guerre, du bourrinage sans réflexion qui défoule , en plus les vieux graphismes et musiques donnent une âme à ce pur FPS(mais UT III est pas mal non plus avec le mod des T-rex et Raptors ).
2 - Doom I: absolument cultissime, des décors qui ravissent ma nostalgie des bons vieux jeux, et bien sur ces bots qui crèvent en trois temps: penché et ensanglanté, très penché, à terre. J'adore !

Et je pense sûrement mettre en 3° position F.E.A.R. une fois que j'y aurais enfin joué, sachant que tout le monde ne m'en a dit que du bien, et c'est le genre d'ambiance que j'adore, mais je me déciderais une fois terminé, on ne vend pas la peau du Troll avant de l'avoir tué.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 17:23:40
Je suis fan de Delta Force Black Hawk Down, quelqu'un connait ?

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 17:30:07
Voilà les jeux auquel je peut rejouer sans problème en étant toujours aussi passionné qu'a la première fois :

DOOM
DOOM II
DUKE NUKEM 3D

Et sinon en ce moment c'est Left 4 Dead, je suis un gros gros fan de tout ce qui est zombie donc ce jeu c'est vraiment le pied !

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 18:00:12

citation :
Shem dit : Je suis fan de Delta Force Black Hawk Down, quelqu'un connait ?

J'ai vraiment trouvé ce jeu à chier...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 13:14:53
Sans aucun doute je choisis Call of Duty le 4 en lan bien sûr  et Far cry 2 sur PS3
Il fût un temps où je jouais à CS c'était le bon temps

Mardi 24 Fevrier 2009 - 03:16:26
En premier je dirais : Half life, le FPS qui a revolutionné sont temps en integrant une vrai IA (Les soldats), son gameplay nerveux, sa difficulté et son ambiance

Unreal Tournament 99, énorme titre aussi

Puis Crysis pour finir