Jeux >> Votre FPS préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre FPS préféré ?
Call Of Duty
Medal Of Honor
Battlefield
Counter Strike
Day Of Defeat
Rainbow Six
Half Life
Halo
Autre

Vendredi 25 Juillet 2008 - 19:40:41
Mon jeu préféré de FPS est F.E.A.R. qui est vraiment trop  le fun à jouer.Sinon en deuxième position,c`est Killzone malgré que la version au PSP est en TPS(Third Person Shooter).Mais où est Ghost Recon aussi?

MetalmouN : Metal Gear Solid est principalement un jeu de TPS,mais il y a un mode FPS également comme Socom aussi.

Vendredi 25 Juillet 2008 - 19:51:27
J'ai mis Counter, mais comme je peux pu y jouer je suis que sur Tactical Ops qui est fait sur le même moteur que U.T

Mercredi 06 Août 2008 - 04:50:45
Pour ma part c'est Halo
Les graphiques du troisième m'ont tellement fait tripper

Lundi 01 Septembre 2008 - 20:43:13
Autres : Far Cry, Bioshock et Unreal Tournament 3

Samedi 20 Septembre 2008 - 14:22:53
Crysis et Dark Messiah sont aussi d'excellent fps ! (sur pc évidemment )

Samedi 20 Septembre 2008 - 16:53:45
Pas vraiment de préféré.

J'ai énormément tripper sur Half Life, Unreal Tournament, Counter Strike, Halo et plus dernièrement Urban Terror.

Samedi 04 Octobre 2008 - 23:09:22
Il en manque plein mais dans tout ce lot je dirais Halo je ne sais pas combien de fois avec des potes en mode coopération on a recommencer

sinon j'avais un fps plus bourrin tu meurs sur X-Box c'etait Serious Sam (quand t'es déchiré bien comme il faut et que t'a pas envie de te prendre la tête parce que toute façon tes neuronnes se sont fait la malle) c'est trop trippant

Sinon biensur comment oublier les premiers Doom Like ou Quake Like.....

Dimanche 05 Octobre 2008 - 10:13:02
ben perso je rajoute Portal à la liste de mes fps préférés (vraiment original et intelligent meme s il demeure trop court), mon preferé restant far cry (sur pc !)
1. far cry
2. Portal
3.Bioshock

Dimanche 05 Octobre 2008 - 11:38:44
Je fais mon vieux con, mais je n'ai jamais revécu le même bonheur qu'avec Doom I...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 11:46:46
Bah alors moi c'est:

Heretic! Ahaha ça me remonte en arrière tout ça . .. bien avant que je ne joue à  T4C(MMO de l'époque ... avant DAOC et aussi après ...) ou autre CS ...