Jeux >> Votre FPS préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre FPS préféré ?
Call Of Duty
Medal Of Honor
Battlefield
Counter Strike
Day Of Defeat
Rainbow Six
Half Life
Halo
Autre

Dimanche 25 Mai 2008 - 16:48:48
J'hesite entre Battlefield et MOH mais je vais prendre BF(2) car il est plus réaliste. 

Dimanche 25 Mai 2008 - 18:11:58
mon choix se prorterai plutot entre far cry et bioshock, j hesite ...
s'il en faut qu un je choisirai Far Cry0

Mardi 17 Juin 2008 - 11:40:03
Vous avez avais oublier le mastodonte Unreal Tournament ainsi que tout les FPS gratuit...

Mardi 17 Juin 2008 - 13:57:02
Metal Gear Solid il est ou ?

Mardi 17 Juin 2008 - 15:14:07
T'as oublié les références : Wolfenstein 3D, Doom I,II, Final et Ultimate, Quake I, II, III, Unreal et UT, même Duke Nukem 3D ( C'est vieux et c'est culte, désolé ).

@Grand_Pierre : Tiens, parmis les gratos, je rajoute Nexuiz (Roule sur Mac ), moteur à la quake III, même principe de jeu mais cartes ultra diversifiée ( du terrain de foot à la crypte, de l'immense chambre de gosse ( en CTF ) à l'arnène à lance roquettes. A essayer si vous êtes un assidû de Q III

Mardi 17 Juin 2008 - 15:23:25

Mardi 17 Juin 2008 - 15:29:51
raaa, les Doom, quake et duke nukem que de souvenir...

Pour repondre à la question pour moi se sera : Half Life (en Lan) Unreal Tournament 2004(et 2003), Halo1, Counter Strike (en Lan), peut etre bientot Urban Terror

@ArchEvil : Nexuiz, je les seignez ! y'en avait aussi un autre mais je me rapelle plus du nom

Vendredi 20 Juin 2008 - 18:27:45
Quake, bien évidemment....

Le nombres de nuits blanches passées en LAN sur le III....

On faisait le concours de celui qui ferait le plus de frag de suite avec le RailGun....

J'ai eu mon époque CS en LAN, et j'ai lâché.... Half Life (LAN aussi), Alien vs Predator, Rainbow Six, Doom (avec le canon scié ), Duke Nukem 3D, Wolfenstein, Unreal, Soldier Of Fortune...

J'avais un FPS médieval : Dark Project

Samedi 21 Juin 2008 - 00:02:01
Ca me fait penser à Witchaven. Un vieux FPS ( mais toujours aussi excellent ) à l'époque médiévale.

Vendredi 27 Juin 2008 - 18:23:42
Putain quel vieille merde j'ai oublié F.E.A.R raaaaaaaaahhh........