| Ziidjan dit : citation :
Oh oui en effet là... putain 400eu pour une batterie comme ça, ça cache quelque chose. Bon j'arrête de baver, l'acoustique c'est pas super cool en appart'. En tout cas, à garder pour un futur achat. |
| Pour Meinl, j'ai eu des HCS et MCS que j'ai plié à une vitesse folle, par contre PsyStorm j'ai une ride Paiste 101 que j'aime beaucoup alors que j'ai joué sur des modèles beaucoup beaucoup plus cher, notamment pour sa projection qui à l'époque de mon groupe de Stoner me convenait parfaitement. Effectivement par contre oubli toute précision avec, mais je la garde précieusement. |
) et moins "beau" qu'avec de vraies cymbales martelées à la main, mais ça peut être intéressant dans une utilisation précise.
| PsyStorm dit : citation :
mouais. tant mieux, tu ne te ruine pas En même parfois tu faire des trucs intéressants avec des couvercles de poubelle et autres, ca sonne plus thrashy (c'est le cas de le dire ) et moins "beau" qu'avec de vraies cymbales martelées à la main, mais ça peut être intéressant dans une utilisation précise. Par contre, un set de ces trucs là, c'est l'horreur. |
)
| PsyStorm dit : Des Meinl de merde, ça reste des cymbales de merde. D'ailleurs en général les grandes marques (meinl, paiste et co) "s'arrangent" avec les fournisseurs de batterie pour leur filer des trucs pourris mais où il y a marqué Meinl ou Paiste. J'ai pas mal joué sur la batterie d'un pote qui avait des Paiste 101 de base avec sa batterie. Ca sonne affreux et il les a flingué assez rapidement. |
).
).
| Ihopeyoudie dit : Ice bell Wuhan 6", |