Domaine des batteurs >> Votre Batterie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 16:41:45
Exactement. Bien moins puissant, même. Mais le trip de jouer dehors, il faut essayer, c'est vraiment intéressant... J'ai une connaissance qui joue sur les rond-points... Et pas des petits rond-points, hein.. En plus il joue vraiment vraiment bien, ça groove.
Ceux qui cherchent des groupes devraient essayer, beaucoup de gens s'arrêtent et lui demandent d'intégrer leur groupe !!

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:38:11
Et bah Dis donc tu te fais plaisir mon salaud
Le cerclage en bois de ta caisse claire Billy Cobham doit être pas mal pour le rymshot.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:41:19
Ouep, le cerclage est pas définition plus "moelleux" (à ne pas confondre avec moeller ah aha ah la blague de batteur pourrie...). Le rimshot est donc très agréable, le rebond dans le poignet est pratiquement inexistant...

Ben oui que je me suis fait plaisir !

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:48:02
J'avoue que le coup de "moeller" ça sentais le sapin

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:37:43
J'ai investi cette année dans une tama superstar hyperdrive
tom de 12; 14; 16; 18
deux grosses caisses de 22
caisse claire de 14

coté cymbales un charley paiste "rude" et un zildjian ZBT qui devrait etre remplacé ^^
Crash de 16 et splash de 12 en "rude"
Crash de 18 et chineese de 18 série "pst 5 et 3" en attente de remplacement
Ride de 20 ZBT
et une petite zildbell pour un peu plus d'aigu ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:40:04
J'ai déjà posté ma batterie actuelle mais vu qu'elle part pour le groupe de mon frère je vais investir:

http://www.thomann.de/fr/millenium_mps600_edrum_profi_set.htm

Si quelqu'un a déjà testé, ça m'aiderai, parce que 566eu pour un kit bien fournit comme celui-là, c'est presque trop beau.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:43:42
tu sais ce qu'on dit en batterie : plus un kit est fourni et plus c'est de la merde (et inversément).
Je ne connais pas cette batterie, mais bon, on peut se douter de la qualité du truc.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:48:33

citation :
PsyStorm dit : tu sais ce qu'on dit en batterie : plus un kit est fourni et plus c'est de la merde (et inversément).
Je ne connais pas cette batterie, mais bon, on peut se douter de la qualité du truc.

Bah c'est ce que je me suis dit mais sur sioutube le son m'avait l'air sympa. Le truc en fait c'est que j'ai un groupe et il faut une batterie avec un rapport qualité/prix assez bon, au premier coup d'oeil ça me paraît bon pour ça, après une électronique c'est pas mon trip mais bon les voisins...  à ça il ne me manquerait qu'une double pédale en hardware pas forcémment haut de gamme, pareil bon rapport qualité/prix.
Si vous avez des conseils, ce sera avec grand plaisir.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:53:23
D'après ce que je vois, en acoustique, Millenium propose même des batterie avec double grosse caisse et cymbales Meinl à un prix défiant toutes concurrences. Je ne sais pas ce que vaut cette marque sur le long terme, mais à première vue c'est alléchant...

http://www.thomann.de/fr/millenium_mx200_double_bass_drum_rock.htm

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:58:59

citation :
dark_omens dit : D'après ce que je vois, en acoustique, Millenium propose même des batterie avec double grosse caisse et cymbales Meinl à un prix défiant toutes concurrences. Je ne sais pas ce que vaut cette marque sur le long terme, mais à première vue c'est alléchant...

http://www.thomann.de/fr/millenium_mx200_double_bass_drum_rock.htm

Oh oui en effet là... putain 400eu pour une batterie comme ça, ça cache quelque chose. Bon j'arrête de baver, l'acoustique c'est pas super cool en appart'. En tout cas, à garder pour un futur achat.