Domaine des batteurs >> Votre Batterie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Mars 2011 - 19:50:51
Ben ça vaut son prix, hein. Son de China beaucoup plus prononcé que sur les oriental. J'ai une nette préférence pour les oriental.
Bon allez histoire d'agrémenter un peu le topic :

Et l'ot coté :

Bon il manque pas mal de trucs, des cymbales notamment (prêtées ou encore dans les sacs). On ne voit pas trop caisses claires, et c'est pareil il en manque.

Mardi 29 Mars 2011 - 19:54:56
Ca va mon cochon tu te fais plaisir au moins
T'a de quoi organiser des cours de batterie si c'est pas déjà fait

Lundi 16 Mai 2011 - 11:12:36
Allez, après 2 ans d'absence ou je n'ai plus touché à une batterie ( mon ancienne qui à été revendue était une Tama Superstar )  j'ai décidé de m'en racheter une, le fait d'en jouer commençait à énormément me manquer..

Décidé d'aller voir du coté de l'électronique avec la Roland HD 1, moins d'emmerde avec les voisins, plus de facilité pour enregistrer / faire du playback et un bon gain de place.

Pour l'instant je suis aux anges

Lundi 16 Mai 2011 - 13:03:40
Ben oui, c'est quand même pratique l'électro...
Par contre, tation avec la réponse de la pédale GC, vraiment pas terrible, pas du tout la même chose qu'une vraie pédale. M'enfin quand ça te gênera tu pourras sans doute brancher un pad GC sur le module. Ce doit être prévu pour !

Lundi 16 Mai 2011 - 13:30:54
Bah pour l'instant niveau réponse je trouve que ça reste bien fluide, pas encore rencontré de problèmes.. maintenant étant entrain de ré apprendre, je ne fonce pas encore dans des bpm très élevés..

Lundi 16 Mai 2011 - 17:14:24
Combien ça vaut un engin pareil?

Lundi 16 Mai 2011 - 17:24:41
Celle que je possède 600 euro. ( sans les accessoires comme le siège, l'ampli, le tapis. )

Lundi 16 Mai 2011 - 18:04:25
Et les deux pédales sont configurables pour être des grosses caisses ou une des deux pédales ne fait que charley?

Lundi 16 Mai 2011 - 19:12:20
Tout est configurable si tu relie ta batterie à un ordinateur via midi ( je n'ai pas encore essayé, mais dans la logique ça l'est )

sinon la batterie à dix pré sets de base, la plupart exploitant le Kick gauche pour diriger le charleston, mais t'en a un dans le style metal qui te la transforme en double.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:07:22
Merci pour ces précisions...