| dark_omens dit : Une petite photo? |
| Ma2x dit : Juste comme ça, au niveau des Meinl les Mb15 et les Amun ( qui n'existent malheuresement plus) offrent et offraient un très bon rapport qualité/prix, j'ai 4 cymbales Meinl, et franchement je ne suis pas déçu ! |
| The_Black_Doll dit : citation :
On m'a souvent dit que Meinl était bien foutu, mais j'hésite entre ça ou des ZXT de chez Zildjian... Alors mon matos? J'ai pas encore de photo mais ça ne devrais pas tarder à venir, en attendant je vias faire la liste. Je possède une Pearl Forum FZ Jet Black, contrairement à ce qui est dit, c'est une très bonne batterie bon marché et qui sonne très bien pour la scène. Fûts: -Caisse claire de 14" -Tom alto de 12", tom médium de 13" et tom basse de 16" -Grosse caisse de 22" Hardware: Tout du Pearl, fournis avec les fûts donc, archaique mais c'est pas trop mal non plus Pédales: -pédale simple Pearl P-120P -Double pédale Pearl Eliminator P-2002B Cymbales: Toutu du Pearl, pas génial et on dirait des plaques d'alu pas bien solides -Crash de 16" -Ride de 20" -Charley de 14" Pour ce qui est des peaux c'est pareil, des Pearl Protone. beaucoup de changements à venir d'ici peu de temps. |