Domaine des batteurs >> Votre Batterie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2011 - 00:15:34
De rien hein

Mardi 17 Mai 2011 - 19:26:12

citation :
Matt999 dit : Par contre, tation avec la réponse de la pédale GC, vraiment pas terrible, pas du tout la même chose qu'une vraie pédale.

C'est ce qui me rebute pas mal des electro de ce genre les pédales sont souvent tellement souples que j'ai l'impression de ne rien jouer, de n'avoir aucune force et le feeling n'est pas ce qui a de plus clinquant...
Je vais surement poster une ou plusieurs photos de mon kit d'ici peu de temps, je dois encore attendre une commande.

Mardi 17 Mai 2011 - 19:34:45
Moi jme tape une Roland td9kx, excellente batterie électronique, parfaite pour enregistrer sur SONAR.En aparte c'est le top^^

Mardi 17 Mai 2011 - 21:50:13

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :
Matt999 dit : Par contre, tation avec la réponse de la pédale GC, vraiment pas terrible, pas du tout la même chose qu'une vraie pédale.

C'est ce qui me rebute pas mal des electro de ce genre les pédales sont souvent tellement souples que j'ai l'impression de ne rien jouer, de n'avoir aucune force et le feeling n'est pas ce qui a de plus clinquant...
Je vais surement poster une ou plusieurs photos de mon kit d'ici peu de temps, je dois encore attendre une commande.

Oui c'est sur, c'est super léger à jouer, maintenant moi ça ne me dérange pas mais c'est clair que ça change...

Mercredi 25 Mai 2011 - 17:56:54
Ayé je me suis enfin décidé à faire une photo de mon kit

Pearl Forum FZ
Caisse claire: 14"x5,5"
Tom alto: 12"
Tom médium: 13"
Tom basse: 16"
Grosse caisse: 22"

Kit cymbales Zildjian A Custom
Charley: 14"
Crash: 16"
Crash: 18"
Ride: 22"

Double pédale Pearl Eliminator 2000C
Stand charleston Pearl Eliminator H2000

Toutes les peaux de frappe toms et caisse claire sont des Evans Onyx, je n'ai pas encore changé les peaux de résonance (Pearl Protone). Les muffles sont des Evans iRing.
La peau de frappe grosse caisse est une Evans EMad Sablée, la peau de résonance est une Evans EMad Resonant Black avec un évent de 5".

Les baguettes sur la caisse claire sont des Zildjian 7A DIP, mais depuis quelques temps je suis plutôt ent Rain d'utiliser des Vic Firth 5AB.

Mercredi 25 Mai 2011 - 18:39:28
Ouh le beau set de cymbales ! Les medium Crash A custom sont de loin mes Crash préférées. Détail : Didon, tu joues les pieds pratiquement à angle droit, c'est fou !!

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:37:08
Ah non t'en fais pas pour ça
C'est juste que j'ai l'habitude de "replier" un peu le matos quand je déplie mon canapé pour dormir.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:15:10

VOICI LA MIENNE

mapex pro m

GC 22x18-cc 14" tom 10" 12" 13" tom basse 14" 16"

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:24:20

cymbale paiste rude
17" thin Crash
18" wild Crash
19" wild Crash
20" thin Crash
hi-hat 14" top sound edge
splach 10"
power ride 22" paiste 2002
18" byzance brillante China meinl
formula sound 13" paiste mega cup chime

Dimanche 01 Janvier 2017 - 16:18:20

Je déterre un peu le sujet... C'est le moins que l'on puisse dire .

Pour ma part je joue sur une Tama Superster Custom Hyperdrive :

J'aime beaucoup cette série car les tommes (Alto et Médium en l’occurrence ici) ne sont pas percés : ils disposent d'un cerclage qui se fixe au niveau des vis d'accordage de la peau. Un superbe instrument : mon précieux comme dirait un célèbre personnage de la Terre du Milieu .

En double pédale j'ai cette merveille d'Iron Cobra, toujours chez Tama donc :

Au niveau des cymbales j'ai un "Kit" Meinl que j'ai eu lorsque j'ai débuté : Charleston, Crash et Ride. J'ai une seconde Crash Zildjan édition ZXT et une Splash Zildjan également édition "Avedis".

Malheureusement en appart c'est compliqué de pouvoir jouer (les photos datent un peu), j'ai une batterie électronique Yamaha d'appoint et un Pad évidemment pour travailler mes gammes!