Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:29:13
Je croyais que c'étais quelque chose de particulier, c'est pour ça 0 J'le préferais avec son bonnet de Noël, mais c'est plus tellement la saison 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:30:12

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Psychosic dit : @Amon : Non, pas moi 0

Ben suffit de le regarder . Je l'avais trouvé au hasard sur le net, je ne sais pas exactement de quoi il vient. Je le change parfois, mais comme je l'aime beaucoup j'y reviens toujours.

Si je puis apporter mon humble avis, c'est une partie miniature de la pochette du dvd du film Van Helsing.

Voici l'image en question : 

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:33:02

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Psychosic dit : @Amon : Non, pas moi 0

Ben suffit de le regarder . Je l'avais trouvé au hasard sur le net, je ne sais pas exactement de quoi il vient. Je le change parfois, mais comme je l'aime beaucoup j'y reviens toujours.

Si je puis apporter mon humble avis, c'est une partie miniature de la pochette du dvd du film Van Helsing.

Voici l'image en question : 

C'est un grand jour pour toi Amon 0  !

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:35:21

citation :
Psychosic dit : J'le préferais avec son bonnet de Noël, mais c'est plus tellement la saison 0

Ce serait pas mal un loup garou en short de plage et des lunettes de soleil... pendant une pleine lune

J'ai changé le mien pour une illustration trouvée sur le net, el bateria de La Muerte

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:40:39
Très simpa comme Avatar, les batteurs ça fait toujours son petit effet. 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:42:11

citation :
Psychosic dit :
C'est un grand jour pour toi Amon 0  !

Ah ouais c'est vrai, je trouvais qu'il ressemblait aux créatures de Van Helsing, mais comme là on dirait plus un dessin ou une peinture je croyais que des gens les avaient associés à tort. Mais je l'ai retrouvé à l'instant au second plan sur certaines affiches du film.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:43:03
Ravi d'avoir pu aidé ! 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:45:40
Bizarre... C'était pas AlonewithL qui avait sorti une image du petit chaperon rouge avec exactement ce loup et ce ciel dessus ?

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:52:39

citation :
Adrahil dit : Bizarre... C'était pas AlonewithL qui avait sorti une image du petit chaperon rouge avec exactement ce loup et ce ciel dessus ?

C'est possible, me souviens plus.

Lundi 20 Juin 2011 - 08:15:20
Nettoyage effectué, Doc et VG merci de vous étriper ailleurs qu'ici.