Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2011 - 19:35:27
Le fameux dude de The Big Lebowski. Ce mec est une icône.

Dimanche 19 Juin 2011 - 20:18:15
La Diabolique Opération "Mindcrime".

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:09:42
Je suis calme,c'est l'autre cabinet qui vient m'agréssé,me prendre de haut en s'imaginant la vie que je méne,sauf qu'il est a coté de la plaque.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:14:18
@VG: Justement il serait judicieux de ne pas en rajouter.

Toujours "the bard's song" de Blind Guardian, je l'aime bien mais j'ai envie d'en changer. Je verrais d'ici ce weekend ce que je trouve comme idées...

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:15:21
L'autre cabinet? C'est surement la pire insulte que j'ai entendu depuis bien longtemps.

Bon allez, je vais me taire, ce topic est déjà assez pollué comme ça par les posts tendancieux de Monio envers sa gamine.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:15:46

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je suis calme,c'est l'autre cabinet qui vient m'agréssé,me prendre de haut en s'imaginant la vie que je méne,sauf qu'il est a coté de la plaque.

Tu mouftes encore une fois et je te signale aussi. On est sur un site de Metal pas dans une maternelle.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:20:20
Au passage Elv' ça donne bien Ton Avatar avec le père Dean Anderson. Je suis en train de regarder la saison 1 de MacGyver, ça fait drôle de le voir sur Ton avat', plus vieux et très sérieux.

Le mien on le connaît bien je pense.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:21:29

citation :
Vigilant_Guardian dit : Elvangar :inutile d'allé cafté.

Mégalo : tu me prend pour un pedobear ?

Bingo, t'as gagné. Vous êtes des gosses qui ne savent pas quand s'arrêter. Tant pis pour vous.

@AA :

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:22:52
@Amon : Non, pas moi 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:25:25

citation :
Psychosic dit : @Amon : Non, pas moi 0

Ben suffit de le regarder . Je l'avais trouvé au hasard sur le net, je ne sais pas exactement de quoi il vient. Je le change parfois, mais comme je l'aime beaucoup j'y reviens toujours.