Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 12:11:35
Francesco Paoli, ex chanteur d'Hour Of Penance et batteur, chanteur et guitariste de Fleshgod Apocalypse.
J'adore son growl.

Lundi 20 Juin 2011 - 19:30:37
ça y est, on part on Hellfest, on revient, on retrouve les boulets.

Soit je vais me coucher, soit j'en banni deux ou trois. Pas d'humeur à ce qu'on me fasse chier avec des conneries pareilles.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:11:49
Mon Avatar est tiré du DVD live d'Alcest ''Live in Cleveland'' (que je viens de rajouter sur SOM d'ailleurs).
Par contre, je ne sais pas de quel tableau il est tiré, si vous le savez, faites-le moi savoir, ça serait sympa!

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:20:57

citation :
morgothduverdon dit : ça y est, on part on Hellfest, on revient, on retrouve les boulets.

Soit je vais me coucher, soit j'en banni deux ou trois. Pas d'humeur à ce qu'on me fasse chier avec des conneries pareilles.

Bah dans ce cas-là tu vas te coucher et t'évites de nous faire chier avec tes humeurs dont on a rien à branler. Merci d'avance.

Athanor a été averti pour ce message

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:27:48

citation :
Athanor dit :

citation :
morgothduverdon dit : ça y est, on part on Hellfest, on revient, on retrouve les boulets.

Bah dans ce cas-là tu vas te coucher et t'évites de nous faire chier avec tes humeurs dont on a rien à branler. Merci d'avance.

Tu vas pas faire long feu ici,ma couille...

Pour rester dans le sujet,le logo de Dead Kennedys,un des meilleurs groupes de keupon que j'connaisses!!!

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:28:49

citation :
Koraath dit : Euh... Au four?!

Rien de plus intelligent à dire ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:29:09

citation :
sid94 dit :

citation :
Athanor dit :

citation :

J'aurais pas perdu grand-chose...
Je suis la droite ou la gauche ? Tes histoires de castration ne nous intéressent pas.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:33:17
Tes histoires de frustration ne nous intéressent pas non plus.

Au revoir.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:36:13

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit : Euh... Au four?!

Rien de plus intelligent à dire ?

Non, c'est bon l'autre ressort a boudin est viré, j'édite.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:36:16

citation :
Athanor dit :

citation :
sid94 dit :

citation :
Athanor dit :

citation :

J'aurais pas perdu grand-chose...
Je suis la droite ou la gauche ? Tes histoires de castration ne nous intéressent pas.

Il me plaît bien celui-là. Dommage qu'il ait été viré. Il a sans doute eu des déboires sur d'autres forums.