| morgothduverdon dit : citation :
L'homosexualité n'est pas une valeur... ça ne se contrôle pas, contrairement à la polygamie ou à l'excision. J'ai du mal à piger comment on peut arriver à mettre ça sur le même plan... |
| van14 dit : citation :
Je parlais pours les gays et lesbiens. pas d'amalgamme avec le religio/politico/juridique Depuis quand se prendre une bite dans le cul ou se soixanteneufé la cramouille est un crime à l'ordre public ou une atteinte à la sécurité de la nation? L'homosexuel est un citoyen comme un autre qui a le droit à l'indifférence je signe et persiste |
comme d'hab, on attends le drame pour réagir
| fabkiss dit : imagine une dictature Gay qui se mette à getthoïser les hétéro |
| GandhiEgo dit : citation :
Ca existe deja, ca s'appelle Le Marais. |
| Bloodsong dit : L'homosexualité est reconnue par l'Europe et la France en tout cas (comme un droit de l'homme). |
| En Alsace Lorraine il n'y a pas de séparation de l'église et de l'état en tant que telle (tout comme à une autre échelle dans le Nord les autoroutes sont gratuites, en Corse certaines taxes sont levées). Tout ça ce sont des régionalisme qui ont des sources historiques et perdurent du fait du rattachement récent du "territoire" et des causes/conséquences de ce rattachement. Prendre l'exemple en plus d'un DOM, pour lesquels la plupart du droit français est différent dans l'application de la métropole c'est fort. |
| AlonewithL dit : . Je ne vois donc pas en quoi cela se révèlerait si inimaginable de se retrouver confronter à une telle revendication sur le sol de la métropole compte tenu de l'évolution démographique et la croissance de l'islam radical. |