Parlons un peu politique... >> Votez SOM !!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:26:24

citation :
morgothduverdon dit :

citation :

citation :
AlonewithL dit :

Parce ce que l'homosexualité est une valeur européenne et française?

L'homosexualité n'est pas une valeur... ça ne se contrôle pas, contrairement à la polygamie ou à l'excision. J'ai du mal à piger comment on peut arriver à mettre ça sur le même plan...

voilà quoi, remballez vos gaulles

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:26:56
Qu'ils en fassent un, la nature ne l'a pas programmé, en effet. Ils peuvent essayer longtemps, ça ne marchera pas (sauf pour Shwartznegger)..

Qu'ils puissent s'occuper d'un enfant, la question ne se pose même pas pour moi. Vaut mieux deux mamans (ou deux papas) qui tiennent la route, qu'un couple hétéro qui fait n'importe quoi, qui se tape sur la gueule, ou qui en a rien foutre, quand ce n'est pas les 3 à la fois, ou qui finit par voler en éclat totalement. Et ça par contre, ça arrive souvent, oulalalala, y'en a plein, plein.

Alors on fait quoi ? On interdit les unions hétéros aussi ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:28:53
Pareil

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:29:21

citation :
van14 dit :

citation :
fabkiss dit :
le droit à l'indiférence, c'est laisser des imams, incité à la Destruction de l'état
et à l'instauration de la charia au dessus des lois du pays d'accueil
comme en grande bretagne

Je parlais pours les gays et lesbiens.
pas d'amalgamme avec le religio/politico/juridique
Depuis quand se prendre une bite dans le cul ou se soixanteneufé la cramouille est un crime à l'ordre public ou une atteinte à la sécurité de la nation?
L'homosexuel est un citoyen comme un autre qui a le droit à l'indifférence je signe et persiste

0 comme d'hab, on attends le drame pour réagir

imagine une dictature Gay qui se mette à getthoïser les hétéro

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:30:11

citation :
fabkiss dit : imagine une dictature Gay qui se mette à getthoïser les hétéro

Ca existe deja, ca s'appelle Le Marais.

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:32:54

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
fabkiss dit : imagine une dictature Gay qui se mette à getthoïser les hétéro

Ca existe deja, ca s'appelle Le Marais.

quartier très prisé des hétéros d'ailleurs

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:33:11

citation :
Bloodsong dit : L'homosexualité est reconnue par l'Europe et la France en tout cas (comme un droit de l'homme).

(snif!) Excusez-moi! ^^

citation :
En Alsace Lorraine il n'y a pas de séparation de l'église et de l'état en tant que telle (tout comme à une autre échelle dans le Nord les autoroutes sont gratuites, en Corse certaines taxes sont levées). Tout ça ce sont des régionalisme qui ont des sources historiques et perdurent du fait du rattachement récent du "territoire" et des causes/conséquences de ce rattachement. Prendre l'exemple en plus d'un DOM, pour lesquels la plupart du droit français est différent dans l'application de la métropole c'est fort.

Ben, je rappele que pour vous l'union polygame est un droit que vous jugez tout bonnement inopérant, force est de constater que ce droit à exister jusqu'à très récemment sur une petite portion du territoire français et en toute légalité, sur simple considération d'une coutume culturelle de tradition islamique. Je ne vois donc pas en quoi cela se révèlerait si inimaginable de se retrouver confronter à une telle revendication sur le sol de la métropole compte tenu de l'évolution démographique et la croissance de l'islam radical.

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:34:09
@Poote:
C'est pour l'ambiance festive .
C'est la fête du string !

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:35:23

citation :
AlonewithL dit : . Je ne vois donc pas en quoi cela se révèlerait si inimaginable de se retrouver confronter à une telle revendication sur le sol de la métropole compte tenu de l'évolution démographique et la croissance de l'islam radical.

Et donc on doit considérer l'Islam radical comme quelque chose de normal? Je ne suis pas là.

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:35:41
Article 21
Non-discrimination
1. Est interdite, toute discrimination fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, les origines ethniques ou sociales, les caractéristiques génétiques, la langue, la religion ou les convictions, les opinions politiques ou toute autre opinion, l'appartenance à une minorité nationale, la Fortune, la naissance, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle.