| GandhiEgo dit : Personne n'a dit que la polygamie n'existait pas en France mais me sors pas le coup des mormons pour notre pays pour etayer Ton argumentation... Et donc question pertinence tu peux te brosser. |
| Que tu sois pour, je m'en fous, si ca t'amuses de defendre l'indefendable pour te faire mousser, grand bien t'en fasse. La polygamie n'est pas une valeur ni "europeenne" ni "francaise" et sur une Union consentante combien de non consentantes ? |
| Bientot tu vas me dire que l'excision c'est normal ? |
| citation :
Parce ce que l'homosexualité est une valeur européenne et française? |
| van14 dit : citation :
Ah bon; j'aurais dit entre autre pour la communauté gay. Quand je parle de droit à l'indifférence, le terme communauté gay est exactement le genre de truc qui me hérisse . Un gay c'est un mec déguisé comme à la Gay Pride? J'ai l'impression que l'on confond minorité bruyante et majorité silencieuse, je pense que les homos et lesbiennes ne demande qu'à vivre normallement sans communautarisme. (Même si tu es homo tu fréquenteras plus des homos de la même façon qu'un Metalleux aura plus facilement des potes Metalleux parce que les Metalleux c'est des tafiolles) |
| morgothduverdon dit : L'homosexualité n'est pas une valeur... ça ne se contrôle pas, contrairement à la polygamie ou à l'excision. J'ai du mal à piger comment on peut arriver à mettre ça sur le même plan... |
| van14 dit : citation :
Si tu considère que c'est moralement répréhensible comme semble le dire Alone, si tu peux |
| fabkiss dit : le droit à l'indiférence, c'est laisser des imams, incité à la Destruction de l'état et à l'instauration de la charia au dessus des lois du pays d'accueil comme en grande bretagne |