| BEERGRINDER dit : Rendre un verdict n'a rien à voir avec "décider froidement", quel sue soit le jugement rendu. |
| C'est marrant comme les anti peines de mort se dirigent systématiquement sur l'argument de la moralité |
), je ne cherche pas à vous faire passer pour des cons en m'exprimant de la sorte, juste qu'autant on peu débattre sur des arguments (ce qu'on a fait, dans le calme et la contradiction cordiale), autant on ne peut pas le faire sur du ressenti... | Demoneyes46 dit : citation :
Ah ben si j'espère bien qu'un jugement c'est froid plutôt que passionné, y aurait un problème sinon. |
| BEERGRINDER dit : @ Yvan : Je ne comprends pas, tu veux payer des inspecteurs pour qu'ils ne fasse pas respecter les directives parce que tu pars du principe qu'elles sont mauvaises ? C'est idiot, sauf si on part du principe que le gouvernement est con, et si le programme de SOM passe le gouvernement ne sera pas con . Après ça n’empêche pas de faire remonter les problèmes plus haut. Pour le reste je suis globalement d'accord. |
, vive l'age de cristal) | van14 dit : Société et sa morale: * Qu'on arrête de nous les brouter avec le mariage homo, qu'on aligne les droits du Pacs et du mariage, je suis partisan du droit à l'indifférence pour les homos. * Pour l'adoption par les couples homo (avec régularisation des situations existantes) avec la même rigueur que pour les couples hétéro |
| fabkiss dit : le mariage gay est un combat d'arrière garde il faudrait maintenant penser aux pauvres zoophile qui voudraient épouser leurs chiens ou leurs cheval et si eux aussi auront le droit d'adopter un enfant humain ou Animal mon petit frère est homo et c'est questions de mariage et d'adoption le font bien marrer il y a des extremiste partout et c'est eux qui méne la danse |
plutot du ixième degré
| fabkiss dit : le mariage gay est un combat d'arrière garde il faudrait maintenant penser aux pauvres zoophile qui voudraient épouser leurs chiens ou leurs cheval |