Parlons un peu politique... >> Votez SOM !!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:08:08
Ou si t'es Auvergnat t'es aussi voir plus radin qu'un juif puisque l'on est dans le politiquement incorrect (et je ne parle pas des avares centristes de l'ouest de la France)

Plus sérieusement pour la valeur "travail, famille, patrie" je suis d'accord. Il y a un moment il faut arriver à s'affranchir des conneries de l'histoire même si le devoir de mémoire doit rester important.
Certains repères doivent rester, surtout dans les coups de tempêtes c'est ce qui forge pour moi des valeurs comme la solidarité (j'ai pas dit la France Solidaire 0 ) et le civisme.

Pour l'Euthanasie peut être que la décision rendue par un juge (ce qui nécessite des moyens supplémentaires pour ce ministère) est une bonne solution

Vendredi 27 Avril 2012 - 13:04:51

citation :
van14 dit : Pour l'Euthanasie peut être que la décision rendue par un juge (ce qui nécessite des moyens supplémentaires pour ce ministère) est une bonne solution
pour les légumes complet, peut-être
mais il ne pourrait en faire la demande
peut être pourrait on faire un peu confiance a la famille ou au tuteurs légal

pour les "valides", un contrat pourrait être simplement passé entre le médecin et sa vict....son patient

la bureaucratie et la Justice n'ont pas forcement à mettre leurs nez partout
(le contrat pourrait être un formulaire standard, visé par les services sanitaire
mais je ne vois pas l'interet d'engager une procédure judiciaire, qui pourrat durer plus longtemps que le demandeur)

Vendredi 27 Avril 2012 - 17:28:57

citation :
fabkiss dit : ...peut être pourrait on faire un peu confiance a la famille ou au tuteurs légal...

Quand on voit les écarts de certains tuteurs qui n'hésitent pas à spolier leurs protégés, si en plus on leurs donnent le droit de vie ou de mort sur les personnes dont ils s'occupent, ça va être la porte ouverte à toutes les dérives...

Vendredi 27 Avril 2012 - 17:35:02

citation :
dark_omens dit :
Quand on voit les écarts de certains tuteurs qui n'hésitent pas à spolier leurs protégés, si en plus on leurs donnent le droit de vie ou de mort sur les personnes dont ils s'occupent, ça va être la porte ouverte à toutes les dérives...

Toi t'as été traumatisé par Millenium non ?

Vendredi 27 Avril 2012 - 17:41:46
Il a pas tord par contre .

Vendredi 27 Avril 2012 - 17:44:22

citation :
zabuza dit : Il a pas tord par contre .

C'est sûr, c'est dangereux de confier ça juste au tuteur, des avis médicales et psychologiques sont importants, je Dis ça, je trouve souvent que la plupart des psychologues sont des tafioles pseudo intellectuelles mais bon

Vendredi 27 Avril 2012 - 17:47:49
Psychologue ca fait pas de mal , psychiatre c'est pas la même :
"Tiens mon petit , prends une bonne dose de médocs et reviens me voir comme un légume le mois prochain , tu verras ,tu serras plus zen"

Vendredi 27 Avril 2012 - 17:53:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

Toi t'as été traumatisé par Millenium non ?

Non...
Juste vu des reportages sur des pauvres petites vieilles dépouillées de tout leur Argent par des tuteurs véreux...

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:15:01

citation :
zabuza dit : Psychologue ca fait pas de mal , psychiatre c'est pas la même : "Tiens
mon petit , prends une bonne dose de médocs et reviens me voir comme un
légume le mois prochain , tu verras ,tu serras plus zen"

Ouais, peut-être je confonds....

citation :
dark_omens dit :
Non...
Juste vu des reportages sur des pauvres petites vieilles dépouillées de tout leur Argent par des tuteurs véreux...

Ben Millenium c'est pareil, sauf qu'à la place de la vieille tu as une jeune qui se fait enculer au sens propre comme au figuré....

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:18:13
Psy , ca donne pas de médocs (c'est pas un médecin ) psychiatre , c'est l'usine , donc ils se prennent pas trop le chou et te file la blinde de médocs direct.