Parlons un peu politique... >> Votez SOM !!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 27 Avril 2012 - 19:25:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :
Non...
Juste vu des reportages sur des pauvres petites vieilles dépouillées de tout leur Argent par des tuteurs véreux...

Ben Millenium c'est pareil, sauf qu'à la place de la vieille tu as une jeune qui se fait enculer au sens propre comme au figuré....

J'avais pas capté que tu parlais de la trilogie de Stieg Larson...

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:04:18
Et non, je ne parlais pas du deuxième album de Monstrosity

Samedi 28 Avril 2012 - 21:00:25
Je pensais à la série de Chris Carter...

Mardi 01 Mai 2012 - 20:22:10
Donc pour résumer : on arrive tous à peu près à tomber d'accord sur un programme commun concocté par des gens de différents horizons politiques, et on se prend le choux à fond la caisse sur l'autre topic des élections.

Mardi 01 Mai 2012 - 20:39:53
On est tous conscient des problèmes de la France , c'est juste qu'on a des Visions différentes pour les résoudre .

Mardi 01 Mai 2012 - 20:40:41

citation :
zabuza dit : On est tous conscient des problèmes de la France , c'est juste qu'on a des Visions différentes pour les résoudre .

Exactement.

Mardi 01 Mai 2012 - 20:40:56
Tiens j'ai vu que ça parlait des homos à un moment et je voulais préciser une chose, je ne sais pas si ça a été dit. Les célibataires homos peuvent adopter car la loi vise tous les célibataires, de ce fait distinguer entre homos et hétéros à ce niveau aurait contribué à créer des discriminations.
Pour l'adoption par des couples mariés, toute la question est liée à l'interprétation faite de la loi en France en fait. La loi prévoit "l'union d'un homme et d'une femme" qui est interprétée actuellement comme un homme AVEC une femme. Mais pour le coup on peut se demander l'utilité de distinguer entre un homo en couple et un homo célibataire. Finalement la question est aujourd'hui ridicule.

Mercredi 02 Mai 2012 - 08:19:21
On pourrait placer un politique metalleux à la Présidentielle, quitte à faire un coup d'Etat, on aurait les pleins pouvoirs.

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:30:22

citation :
Kysaduras dit : Tiens j'ai vu que ça parlait des homos à un moment et je voulais préciser une chose, je ne sais pas si ça a été dit. Les célibataires homos peuvent adopter car la loi vise tous les célibataires, de ce fait distinguer entre homos et hétéros à ce niveau aurait contribué à créer des discriminations.

Ca c'est la loi mais dans les faits combien de celibataires, homo ou hetero, peuvent finalement adopter ?

Quand tu vois toute la merde que c'est deja pour un couple, je me Dis qu'il doit pas y avoir beaucoup de celibataires qui adoptent.

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:33:46