citation :van14 dit : @Bloodsong: Maréchal nous voilà? Je pensais pas ça de toi. |
Bon je te connais Yvan et je sais qu'il y a a sans doute de l'humour dans ta répponse, mais quand même quoi c'est symptomatique : aujourd'hui dès qu'on considère la famille traditionnelle comme un pilier important de notre société, tout de suite on commence à nous assimiler à des pétainistes.
Je suis désolé mais ce n'est pas parce que dans le passé une équipe de fachos s'est emparé de cette valeur en la pervertissant que ceux qui y tiennent encore sont de cet acabit.
Travail, famille, patrie c'est un idéal qu'on peut approuver ou réprouver aussi d'ailleurs, mais faut arrêter d'en faire un tabou ultime et de jeter l'opprobre sur ceux qui y trouvent des bienfaits.
C'est un peu comme si tu
Dis que tu aimes Nietchze, direct la plupart des gens vont te pointer du doigt (par ignorance d'ailleurs, car ses écrits et leurs interprétations ont été déformé par sa soeur antisémite mais bref) comme un nazi, ou si t'es normand on va croire direct que t'es centriste

.
L'euthanasie, si c'est bien encadré je suis pour, mais grosse surveillance et cadre strict quand même, on aurait tôt fait de liquider un ancêtre réticent à mourir pour toucher l'héritage, ça s'est déjà vu.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.