| Awl : l'autorité parentale pour les
couples gays ça doit pas énormément servir. |
| zabuza dit : @Darko : C'est 3ans je crois quand tu tue quelqu'un au volant . Ca fait pas cher payé c'est clair . |
| dark_omens dit : citation :
Pour moi quelqu'un qui prends la décision de prendre le volant alors qu'il est sous l'emprise de certaines substances (médicaments compris) prends sciemment la décision de, potentiellement, tuer quelqu'un. Il doit donc, aussi, accepter la responsabilité d'encourir une peine plus sévère (les peines actuellement concernant les homicides aux volants, sont justes une blagues...)... Ta remarque n'est pas si loin de mon post... |
| Les familles homoparentales ça te Dis rien ? Ou alors t'as pas fait le rapprochement entre mariage et facilitation de l'adoption pour les couples homosexuels ? |
| dark_omens dit : -Application Drastique de la loi concernant la privation de diverses allocations (type allocations familiales) en cas non respect du lycéen, collégien, étudiant. Etendre cette sanction (qui concerne surtout l'absentéisme, je crois...) à toutes les incivilités. |
| dark_omens dit : citation :
J'aurais Dis 5... Mais c'est vrai que c'est ridicule... |
| Tu fais exprès de ne pas comprendre. Je suis fermement opposé. Par contre je soulève une problématique juridique qui risque de se poser si on cède le droit au mariage aux gays. |
| GandhiEgo dit : tu te fais l'avocat du diable : Si on donne ca a l'un, pourquoi pas a l'autre ? Je me trompe ? |
| Limite je les comprend parce que le CV de mohamed al boudef n'arrive que
rarement sur le bureau d'un RH, c'est une réalité. Ils n'ont plus de rêves et peu de portes de sortie. |