La Taverne Des Sommiens >> Vos voisins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:16:29
Moi en face j'ai la famille tuning père et fils
Le fils golf rouge tuné et boum-boum assorti
Le père BMW jaune cocu avec spoiler et tout le toutim à 60 balais, ridicule...

Mardi 08 Janvier 2008 - 00:05:51
ahah, tres bon le topic...

Je suis dans un immeuble ou a part des pakistanais (je pense) immigres, il n'y a que des vieilles. Les vieilles c'est con, ca rale pour un rien (parce qu'il neige, parce que tu t'es gare la ou tu fais mal aux arbres, ca met sa tele trop fort parce que c'est sourd et c'est souvent tres mechant parce que ca fait 10 ou 15 que leur mec a clamse.

D'ailleurs c'est ignoble je devrais pas le dire mais en rentrant des vacances, il  y avait un avis de deces d'une grand-mere de 86 ans et j'ai espere que c'etait la vieille du dessus qui frappe expres le plafond avec sa canne et qui ecoute de la musique classique jusqu'a 2 heures du mat. Pas de bol, c'etait pas elle.

Pour me venger, de temps en temps je mets la musique un peu fort , ce qui bien evidemment m'a valu la visite des flics une fois. J'adore mes voisines

En ce moment c'est blinde de neige, ca glisse, il fait froid... ca devrait peut-etre aider.

Mardi 08 Janvier 2008 - 02:55:41
Dans les 60 métres à la ronde : personne.

(quand je suis chez mes parents je précise)

Et dans les deux kilométres à la ronde, on va dire 15 personne quand c'est au complet, en été.

Et à la cité U, je ne connais pas mes voisins, sauf mon voisin de droite, un Sénégalais super sympa que je connais depuis 3 ans, et avec qui je n'ai aucun problémes. Je suis même allé bouffer du mafé chez lui ce soir, à m'en casser le ventre.

Mardi 08 Janvier 2008 - 20:05:28

citation :
morgothduverdon dit :
Et à la cité U, je ne connais pas mes voisins, sauf mon voisin de droite, un Sénégalais super sympa que je connais depuis 3 ans, et avec qui je n'ai aucun problémes. Je suis même allé bouffer du mafé chez lui ce soir, à m'en casser le ventre.

Miam, le mafé, succulent.

Mardi 08 Janvier 2008 - 20:53:05

citation :
ArchEvil dit :
Miam, le mafé, succulent.

Ah oui ! J'avoue, c'est ultra bon ! Une fois une copine m'en avait fait 0
J'devrais peut être  demander à mes voisins de m'en faire en échange de plus écouter ma musique à fond .....0

Chui persuadée qu'ils diraient "oui" en plus 0

Mercredi 09 Janvier 2008 - 00:34:38
Vous parlez bien de ce plat qui est constitué de riz, poulet, pommes de terre, et sauce à la cacahuéte?

Le tchép c'est très bon aussi.

Mercredi 09 Janvier 2008 - 16:29:46

citation :
morgothduverdon dit : Vous parlez bien de ce plat qui est constitué de riz, poulet, pommes de terre, et sauce à la cacahuéte?

Le tchép c'est très bon aussi.

ouaip. Y a aussi la Mwambe. Poulet, huile de palme, feuilles de manioc, cacahuètes, ananas, bananes. Ca goûte bien, ça requinque et ça remplit parfaitement la panse.

Mercredi 09 Janvier 2008 - 17:01:38
J'habite dans une petite maison dans un lotissement de 17 maisons, étant donné que nous ne sommes pas collé les uns aux autres je pensais que le fait de jouer du Deicide à la gratte et d'écouter Dying Fetus à donf dans la barraque ne gènerais personne...que néni ! J'ai appris qu'une pétition circulait à mon insu pour cause de nuisance sonore...j'ai bien sur été trouvé la rombière euh...pardon la dame qui était à l'origine de cette pétition et je lui ai dit ces quatres vérité (enfin en fait c'est surtout mon frère parce que moi j'étais encore un peux jeune à l'époque...cette histoire à presque 3 ans) en lui rappelant qu'il était un peut malvenu de sa part de faire circulier dans le quartier une pétition sur les nuisance sonore alors que son fils(qui est par ailleur un véritable abrutis, dans le sens littéral du terme ) ne se gène pas pour foutre sa techno à fond dans sa 206 tuning quand il rentre à 3h du matin! Elle immédiatement retiré sa pétition et est venu me présenté ses excuses en personne

Mercredi 09 Janvier 2008 - 17:16:23
mort de rire ^^ c'est bien les kéké sa, rentrer avec de la techno dans un 206 :p je sais pas pourquoi mais je le voie bien bleu avec des gentes alu' et lui habiller survet' casquette non ? :p (l'archétype de "la racaille du 7 - 6 wesh mon frere :p")

Toujours comme ça de toute facon, ont voie plus le bordel que font les autres que celui qu'un membre de sa propres famille fait .

Mercredi 09 Janvier 2008 - 17:18:56
Moi j'ai un assez grand jardin qui doit séparer ma maison de la route de 9 ou 10 mètres. IL faut entrer dans le jardin pour entendre la musique bien à fond et on entend vite fait la batterie sur le trottoir donc c'est bon, j'ai pas trop de problèmes sur ce point là . Il y a juste ma mère que ça fait chier 0 0