, ce qui bien evidemment m'a valu la visite des flics une fois. J'adore mes voisines 

| morgothduverdon dit : Et à la cité U, je ne connais pas mes voisins, sauf mon voisin de droite, un Sénégalais super sympa que je connais depuis 3 ans, et avec qui je n'ai aucun problémes. Je suis même allé bouffer du mafé chez lui ce soir, à m'en casser le ventre. |
| ArchEvil dit : Miam, le mafé, succulent. |
| morgothduverdon dit : Vous parlez bien de ce plat qui est constitué de riz, poulet, pommes de terre, et sauce à la cacahuéte? Le tchép c'est très bon aussi. |
J'ai appris qu'une pétition circulait à mon insu pour cause de nuisance sonore...j'ai bien sur été trouvé la rombière euh...pardon la dame qui était à l'origine de cette pétition et je lui ai dit ces quatres vérité (enfin en fait c'est surtout mon frère parce que moi j'étais encore un peux jeune à l'époque...cette histoire à presque 3 ans) en lui rappelant qu'il était un peut malvenu de sa part de faire circulier dans le quartier une pétition sur les nuisance sonore alors que son fils(qui est par ailleur un véritable abrutis, dans le sens littéral du terme
) ne se gène pas pour foutre sa techno à fond dans sa 206 tuning quand il rentre à 3h du matin! Elle immédiatement retiré sa pétition et est venu me présenté ses excuses en personne
.