, quand j'entands qu'ils sont dans la salle de bain je me gène pas pour lacher des grosses caisses pourries (surtout que les odeurs voyagent aussi)
. Parfois je mets à fond des bruitages bizares ex : le cri de Alien au début du film, ou la bataille dans le seigneur des anneaux... ou je lance des coups de sifflets conne les gendarmes ! Ils me rendent marteau ! J'en peux plus ! Au secour !
| Voxan dit : J'ai la famille bidochon en dessou (j'habite au 3ème). Le mec est un sal con qui insulte ses gosses et sa femme toute la journée. Parfois on dirait qu'il casse tout dans son appart. Je pense quil cogne aussi. Les murs sont pas très épais et on entand tout, surtout par l'aération dans la salle debain... alors pour me vanger , quand j'entands qu'ils sont dans la salle de bain je me gène pas pour lacher des grosses caisses pourries (surtout que les odeurs voyagent aussi) . Parfois je mets à fons des bruitages bizares ex : le cri de Alien au début du film, ou la bataille dans le seigneur des anneaux... ou je lance des coups de sifflets conne les gendarmes ! Ils me rendent marteau ! J'en peux plus ! Au secour !![]() |
| vastAire dit : s'il cogne vraiment ses gosses, c'est pas les coups de sifflets de gendarme qui sont necessaires mais les appeler pour de vrai |
Je suis au deuxième étage. Y'a 5 ans, j'avais un voisin au premier, ça sentait toujours la beuh chez lui ! Les flics lui ont défoncé sa porte y'a deux ans, il a fait 48h de gardav', puis il est revenu. Le RAID lui a défoncé sa porte y'a un an, et il est plus jamais revenu. Trafic de stup' d'après l'article qu'il y a eu sur Internet, ils ont fait trois interventions le matin là pour le même réseau... Ah les coups de béliers, ça réveille, pouvez m'croire !
J'ai un autre voisin au rez de chaussée, schizophréne toxicomane accroc au crack (c'est lui même qui me l'a dit). Il a laissé des squatteurs s'installer dans les caves, un autre appart' a été cambriolé à c'moment, il passe son temps à hurler en pleine crise, il fait le tour des appart' pour demander des téléphones, de l'argent, vendre du parfum, du café... Bref, pas très net, et j'ai toujours dit qu'il y aurait des problèmes avec lui aussi ! Le 29 Mars de l'année dernière, les flics lui sont tombés dessus à 30 le soir vers 23h, alors qu'il venait de mettre le nez dehors. Petit tour au CMP, de retour 2 semaines plus tard.
Puis y'a une semaine, le dimanche, j'entendais des sonneries très insistantes chez le nouveau voisin du premier, alors j'ai un peu guetté, et ça m'a semblé très louche. J'ai appelé les flics, qui m'ont répondu ne pas se déplacer pour des 'sonneries abusives' et que je devrais les recontacter s'il y avait une tentative d'effraction. 30 secondes plus tard, donc, je les recontactais, puisque le schizo' avait rejoint son copain et travaillait la porte au pied de biche. 48h de garde à vue, puis il est revenu.
Verdict : préavis envoyé le lundi matin; le chat sous le bras et le piano sous l'autre, j'me suis barré de cet immeuble de fou, et j'vais commencer à vider l'appartement aujourd'hui.
Je n'sais pas si j'ai juste pas eu de pot, ou si on vit vraiment dans un monde entièrement de merde, hahaha.