La Taverne Des Sommiens >> Vos voisins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 09 Janvier 2008 - 21:58:34
J'ai la famille bidochon en dessou (j'habite au 3ème).
Le mec est un sal con qui insulte ses gosses et sa femme toute la journée. Parfois on dirait qu'il casse tout dans son appart. Je pense quil cogne aussi. Les murs sont pas très épais et on entand tout, surtout par l'aération dans la salle debain... alors pour me vanger , quand j'entands qu'ils sont dans la salle de bain je me gène pas pour lacher des grosses caisses pourries (surtout que les odeurs voyagent aussi) . Parfois je mets à fond des bruitages bizares ex : le cri de Alien au début du film, ou la bataille dans le seigneur des anneaux... ou je lance des coups de sifflets conne les gendarmes ! Ils me rendent marteau ! J'en peux plus ! Au secour !


Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:04:48
Ah en face de moi y'a une famille avec deux petites filles, des jumelles. Et à la période des beaux jours, quand tu bosses tes examens, les enfants sont dehors et je ne sais pas pourquoi mais elles passaient leur temps à chialer. C'que c'était chiant. Au début, ils avaient même un coq, en pleine agglomération oui...Avant, un doberman aussi qui ne faisait pas de bruit mais moins sympatique à regarder qu'un coq.

Au bout de la rue, y'a une nerveuse qui s'énerve contre les chats qui viennent squatter chez elle quand elle rentre le soir, c'est marrant.

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:05:43
mon voisin du dessous est DJ.
Et paf, une grosse techno qui commence à 11H pour finir à 6H du mat' (ma mère se venge alors en se levant à l'heure où il s'endore et en faisant tourner une lessive en s'arrangeant pour que la machine soit bancale)
Mais bon, au bout d'un moment on s'habitue, et on lui fait la reflexion qant il le met vraiment très fort, ça se passe bien. (et puis il dit rien quant je met ma musique trop fort, je vais pas aller raler sur la sienne)

Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:06:16


citation :
Voxan dit : J'ai la famille bidochon en dessou (j'habite au 3ème).
Le mec est un sal con qui insulte ses gosses et sa femme toute la journée. Parfois on dirait qu'il casse tout dans son appart. Je pense quil cogne aussi. Les murs sont pas très épais et on entand tout, surtout par l'aération dans la salle debain... alors pour me vanger , quand j'entands qu'ils sont dans la salle de bain je me gène pas pour lacher des grosses caisses pourries (surtout que les odeurs voyagent aussi) . Parfois je mets à fons des bruitages bizares ex : le cri de Alien au début du film, ou la bataille dans le seigneur des anneaux... ou je lance des coups de sifflets conne les gendarmes ! Ils me rendent marteau ! J'en peux plus ! Au secour !


s'il cogne vraiment ses gosses, c'est pas les coups de sifflets de gendarme qui sont necessaires mais les appeler pour de vrai


Mercredi 09 Janvier 2008 - 22:21:51

citation :
vastAire dit :
s'il cogne vraiment ses gosses, c'est pas les coups de sifflets de gendarme qui sont necessaires mais les appeler pour de vrai


J'ai pas de preuve, mais j'ai appelé les flics une fois où ça avait l'air bien grave, ils sont allé voir et personne n'a ouvert la porte, ils sont partis de suite et ça n'a servit à rien... J'ai même alerté le syndic de l'immeuble, les autres voisins... Mais personne ne veut réagir... En fait je sais pas si il casse ses meubles ou si il cogne sa femme ou ses gosses, ça fais un vacarme... Et ça me mets en boule de savoir qu'au milieu ya 2 gamains de 6 et 3 ans qui ont pas demandé à être là... En plus il est vulgaire, il traite ses enfants de sals battards et sa femme de pute... Je pense qu'il doit souvent être bourré. Pour le calmer je suis déjà allé lui crier de se fermer sa gueule de grand con par l'aération de la salle de bain. En règle général après ça il s'énerve et va faire un tour en voiture, ça fait respirer tout le monde. Un jour je vais péter un fusible, j'ai trop envie de lui later la gueule à coup de batte. Mais pour l'instant je me retiens...


Samedi 05 Avril 2025 - 08:19:42

Je suis au deuxième étage. Y'a 5 ans, j'avais un voisin au premier, ça sentait toujours la beuh chez lui ! Les flics lui ont défoncé sa porte y'a deux ans, il a fait 48h de gardav', puis il est revenu. Le RAID lui a défoncé sa porte y'a un an, et il est plus jamais revenu. Trafic de stup' d'après l'article qu'il y a eu sur Internet, ils ont fait trois interventions le matin là pour le même réseau... Ah les coups de béliers, ça réveille, pouvez m'croire !

J'ai un autre voisin au rez de chaussée, schizophréne toxicomane accroc au crack (c'est lui même qui me l'a dit). Il a laissé des squatteurs s'installer dans les caves, un autre appart' a été cambriolé à c'moment, il passe son temps à hurler en pleine crise, il fait le tour des appart' pour demander des téléphones, de l'argent, vendre du parfum, du café... Bref, pas très net, et j'ai toujours dit qu'il y aurait des problèmes avec lui aussi ! Le 29 Mars de l'année dernière, les flics lui sont tombés dessus à 30 le soir vers 23h, alors qu'il venait de mettre le nez dehors. Petit tour au CMP, de retour 2 semaines plus tard.

Puis y'a une semaine, le dimanche, j'entendais des sonneries très insistantes chez le nouveau voisin du premier, alors j'ai un peu guetté, et ça m'a semblé très louche. J'ai appelé les flics, qui m'ont répondu ne pas se déplacer pour des 'sonneries abusives' et que je devrais les recontacter s'il y avait une tentative d'effraction. 30 secondes plus tard, donc, je les recontactais, puisque le schizo' avait rejoint son copain et travaillait la porte au pied de biche. 48h de garde à vue, puis il est revenu.

Verdict : préavis envoyé le lundi matin; le chat sous le bras et le piano sous l'autre, j'me suis barré de cet immeuble de fou, et j'vais commencer à vider l'appartement aujourd'hui.

Je n'sais pas si j'ai juste pas eu de pot, ou si on vit vraiment dans un monde entièrement de merde, hahaha.