modérateur du forum
Quatrième cercleInscrit le : 21-04-2007
A gauche, une bonne femme très sympa mais mère de deux ignobles pouffiasses nymphomanes à paillettes.
A droite, un vieux geôlier qui achète des chevaux pour faire bourge mais qui les laisse crever et passe son temps à jouer le proprio bien grincheux qui beugle dès que tu frôle son bosquet fraichement taillé par les gosses.
En face, un fermier alcooliques qui, bourray toute la journée, oublie de fermer l'enclos des vaches à 200 mètres de chez moi ainsi que la cour de son taudis, laissant libre accès à une bande de roquets aux aboiement exécrables qui mordent en plus. Z'ont déjà tâté de mes bottes, le gars complètement squetté a préféré vider son kwak plutôt que de porter plainte. En plus, ce qu'il chlingue, c 'est abusé ! ( J'ai déjà dû le ramasser ivre, plus jamais ! )
En face à gauche. Une maison de barakis crade jusqu'aux châssis. Le père qui s'amuse à décorer une Cadillac de 1960 avec des capsules de Perrier, le gosse, un connard de Ronnie sans cervelle, une seat cordoba thunée au pot d'échappement ouvert pour faire bruit de porsche mal imité et aux jantes blinquantes passant son temps à faire le Don Juan à bord de sa ferraille.
En Face à droite, un chasseur fort sympathique qui nous file des perdraux sauvages de temps en temps, c'est d'un régal... Mais ses deux labradors supportent ni mon pitt, ni mon berger, à chaquee promenade,c 'est une gymnastique pour tenter de les retenir tous les deux. Sales clébards.
Et enfin, chez moi, une enflure de chevelu en treillis qui écoute de la musqiue de singe et qui a la bouteille facile : de la part des mes voisins.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full