La Taverne Des Sommiens >> Vos voisins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Janvier 2008 - 16:57:18
Moi j'emmerde pas mes voisins, c'est eux qui m'emmerde. Enfin depuis que j'ai déménagé c'est peinard. J'ai une voisine sur le palier et elle est jeune donc ça va, et en dessous c'est des vieux super sympa... et un peu sourds je pense.

Lundi 07 Janvier 2008 - 18:16:09
heu...mon voisin de palier est décédé mais c'était un vieux super rasciste mais gentil donc il me faisait pas chier.A coté de ma chambre ya la chambre d'un black rappeur il doit me haïr,c'est Metal de 8h à 23h dans ma chambre et les murs laissent passer le son.Mais j'essaye de pas trop exagéré et de baisser le son quand il est tard le soir ou tot le matin(je comprend que Aces of spades à 6h du mat ça peut enerver mes voisins0 )
Et puis faut mieux que j'ecoute de la musique,car quand j'en écoute pas je joue de la guitare électrique et là c'est horrible car c'est fort,mais ça  sonne aussi horriblement faux.Au moins quand je mets Gamma Ray à fond,c'est fort,mais c'est juste0

Lundi 07 Janvier 2008 - 18:28:57
Ca fait 1 an que j'ai anménager dans mon petit appart avec ma copine et on a pas eu 1 seul réflexion, meme quand on fait des soirées jusqu'a 4-5h du mat sans prévenir...

Faut dire on bien placer, au fond d'un couloir, aucun mur ne touche un autre appart (a part au dessus et en dessous), c'est a peine si je vois mes voisin.

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:23:17
A gauche, une bonne femme très sympa mais mère de deux ignobles pouffiasses nymphomanes à paillettes.

A droite, un vieux geôlier qui achète des chevaux pour faire bourge mais qui les laisse crever et passe son temps à jouer le proprio bien grincheux qui beugle dès que tu frôle son bosquet fraichement taillé par les gosses.

En face, un fermier alcooliques qui, bourray toute la journée, oublie de fermer l'enclos des vaches à 200 mètres de chez moi ainsi que la cour de son taudis, laissant libre accès à une bande de roquets aux aboiement exécrables qui mordent en plus. Z'ont déjà tâté de mes bottes, le gars complètement squetté a préféré vider son kwak plutôt que de porter plainte. En plus, ce qu'il chlingue, c 'est abusé ! ( J'ai déjà  dû le ramasser ivre, plus jamais ! )

En face à gauche. Une maison de barakis crade jusqu'aux châssis. Le père qui s'amuse à décorer une Cadillac de 1960 avec des capsules de Perrier, le gosse, un connard de Ronnie sans cervelle, une seat cordoba thunée au pot d'échappement ouvert pour faire bruit de porsche mal imité et aux jantes blinquantes passant son temps à faire le Don Juan à bord de sa ferraille.

En Face à droite, un chasseur fort sympathique qui nous file des perdraux sauvages de temps en temps, c'est d'un régal... Mais ses deux labradors supportent ni mon pitt, ni mon berger, à chaquee promenade,c 'est une gymnastique pour tenter de les retenir tous les deux. Sales clébards.

Et enfin, chez moi, une enflure de chevelu en treillis qui écoute de la musqiue de singe et qui a la bouteille facile : de la part des mes voisins.

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:24:38
c'est folklo chez toi Arch....

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:25:21
Oh ben moi, j'ai un métalleux à ma droite alors ça va....par contre en façe, j'ai des Sénégalais (sont au moins 15) alors quans ils font la fête, c'est à base de "dumbolo" jusqu'à 4h00 du mat'......z'ont pas interêt à gueuler si je mets Anaal Nathrakh le lendemain à fond 0

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:25:55
@ArchEvil:en clair chez toi c'est le pays de Candy,rempli d'amour et de tendresse0 0 0

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:30:48
Tu parles ouais! Ah mais j'allais oublier, au fond de la rue à gauche. Une famille aux cinq gosses, nazillons de traditions qui font les durs dasn le coin. Par contre, quand mes potes se ramènent, z'ont les roubignoles qui pendent, ces fils de *****.
Ca ne m'empêche pas de stresser quand ma copine qui est rwandaise se ramène.

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:45:50
@ArchEvil: ah ouais putain t'es dans un coin craignos toi.Jte souhaite bien du courage.

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:08:20
Merci mais t'en fais pas, y a SoM pour me défouler aussi