La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 14:55:46

citation :
Whyrdena dit :

salut grand mere comment tu va ? SDF...!? tros coooooooooool

EDIT : hey ! juste un peut d'humeur

Mardi 19 Août 2008 - 14:58:05

citation :
celtic_frost dit :

citation :
Whyrdena dit : Je t'apprends juste l'image qu'une bonne partie de personnes (pas besoin d'être bien vieux, regarde moi) ont de toi - des gens qui ont ton style. Après si tu veux m'expliquer (m'apprendre - je suis un boulet, bien sûr) ce que c'est ton style je t'attends, mais je parie mes ongles que tu ne le feras pas.

Il me semble que t'as pris un peux trop d'assurance toi là depuis que tu suce la bite à mama, quand t'es arrivé ici tu la fermais bien volontier ta grande gueule.
Donc oui t'es un gros boulet et pour pas mal de raisons...

Premièrement essayer de jouer les rigolos en te fesant photographier avec un soutif fait plus que pitié, si ça te fait rire tant mieu mais dans ce cas là garde les pour toi t'es pas forcément obliger de nous en faire profiter.

Deuxièment essayer de jouer les gros dur sous prétexte que tu te prend pour un trVe me fait doucement rigoler quand ont sait que t'es un de ces petits bourge de scout.

Et troisièmement t'es vraiment très mal placer ici pour faire la moral à qui que ce soit parce qu'à mon avis avant d'arriver ici tu ne devais pas avoir plus de connaissance en terme de metal que la fille qui a créer le topic "Love Metal".

Je n'ouvre pas souvent ma gueule ! Mais là ça fait un petit moment que tu me gonfle avec tes grands airs et tes posts ou tu dénigre et t'acharne sur les newbies, parce que faudrais pas que t'oublie que t'en es un aussi mon petit père.

Allons, c'est l'ami de tous ici qui vient m'apprendre la vie.
Je voulais à la base juste mettre un bon gros "MDR" mais ça serait lâche et je veux pas que Baalberith se repose grâce à son grand frère.

0: La bite de mama, amusant, pourrais-tu stp citer ou est-ce que je le fais? Tu ne peux pas, car c'est faux. Le seul à qui je pourrais sucer la bite c'est Ihope, pas mama. Moi un gros boulet, je ris, je ris. SI ce que tu dis est vrai il aura fallu presque un an et demi pour que les gens s'en rendent compte, alors que toi a réussi à faire ça en moins d'un mois.

1: Merci. Et? le second degré n'a jamais tué personne. De plus tu te contredis tout seul par la suite car le trve que je suis... se poste en soutif? hum. très true tout ça.

2: Scouts bourges? dans ton pays peut etre, pas chez moi. Donc tes préjugés tu te les gardes, c'est pas le sujet mon gros. Déjà à court d'arguments pour devoir aller choper ailleurs?

3: Précisément quand je suis arrivé sur SoM j'en connaissais déjà une petite partie, mais qu'importe: oui, j'ai été un newbie total qui ne connaissait pas un seul groupe. comme razorbladegirl machin chose et ... comme toi!

Après le "t'en es aussi un" (sous entendu de newbie) là mon vieux, je t'attend au détour. Viens me le démonter. J'ai pas la culture de BG, eulmatt, mamafucker et co, mais de là à me traiter de newbie... Enfin, tu as toi aussi du, comme moi, t'arrêter à l'apparence.

Merci pour ta leçon de morale qui éclaircit mon chemin. Le TrVe black metalleux.

Euh, juste, avant de partir, parce que tu le mérites:

Mardi 19 Août 2008 - 15:18:10

citation :
Teukeur dit :  

et un dossier (avant de me recouper les cheveux) :

de gauche à droite (juste les hommes) :

Dinny (chanteur d'Emptydemic Degree), Fab (batteur d'Emptydemic Degree), Ben (bassiste d'Emptydemic Degree), Peporc (chanteur de Surgery), Laipreu (Chanteur de Absinthebolic), Moi (ChokingOnBile), et au dessus de moi, Alex (ex- ChokingOnBile)

NONO (Surgery, An[om]aly), MOI et LAIPREU (Absynthebolic) et dérrière c'est CHAMBEUH (Surgery)

et hop

Mardi 19 Août 2008 - 15:19:02

citation :
Teukeur dit :

citation :
Baalberith dit : @teuckeur:Poste Bully :D

voilà

BULLY (ex-ChokinOnBile) et MOI

pour infos vous connaissez surement le mec de gauche, enfin vous croyez le connaitre mais la TV peu parfois faire croire tout et n'importe quoi.

edit

Mardi 19 Août 2008 - 15:32:47
@Whyrdena: mais c'est qu'il a du répondant le p'tit suisse. Comme je sens que la discussion risque d'être longue et que je n'ai pas envi de foutre en l'air un nouveau topic je te propose de continuer notre charmante discussion par mp.
Je dois malheureusement allez voir ma copine qui s'est encore foutu dans la merde (eh oui il n'y a pas que des avantages à avoir une copine)...mais ne t'inquiète pas je reviens vers 19h mon chou.

Mardi 19 Août 2008 - 15:33:10
@Baalberith : je savais pas que c'était ça le look deathcore, ya tellment de look , ça en devient ridicule toutes ces catégories , pour moi t'es emo.
j'ai rien contre les gars comme toi , enfin quand j'étais plus jeune je pogotais avec les mecs comme toi parce que je les fesais voler à droite à gauche dans les salles de concerts , n'ayant pas ma corpulence , je me fesais un plaisir de m'occuper d'eux , mais tout celà dans un bon esprit bien sûr!

Mardi 19 Août 2008 - 15:39:40

citation :
leatherface dit : @Baalberith : je savais pas que c'était ça le look deathcore, ya tellment de look , ça en devient ridicule toutes ces catégories

Idem, d'où le malentendu avec Baalberith qui s'est terminé par MP avec mes excuses.

Mardi 19 Août 2008 - 15:48:36
Bon stop cette histoire sur Baal and co ou je lock le topic ... continuez par MP

@Teukeur: Merci pour les photos, elles s'affichent maintenant

Mardi 19 Août 2008 - 16:34:52
Je voudrais bien mettre une photo de moi mais comment on fait ?
N'ayant pas un niveau très élevé en informatique je m'en remets à vous ...

J'ai aussi une remarque à faire, pour tous ceux qui se tapent sur la gueule dans ce topic, mais regardez vous on dirait une bande d'ados prépubères (je suis mal placée pour dire ça mais je le dis) qui s'aiment pas juste parce qu'ils ont pas la même gueule, c'est n'importe quoi, vous n'êtes plus au collège à la fin, je pense qu'à partir du moment où on ne connait personne, on peut présumer qu'on aime tout le monde et APRES se faire une idée, donc voilà, je termine ce message H-S par un petit mot tarte mais pas facultatif : Somiens, je vous aime.

Mardi 19 Août 2008 - 16:36:56
Si tu aimes des gens il y a un topic sur le Love Metal, rejoins-nous là-bas!