| Khaele dit : Si tu aimes des gens il y a un topic sur le Love Metal, rejoins-nous là-bas! |
Teukeur dit : et un dossier (avant de me recouper les cheveux) : de gauche à droite (juste les hommes) : Dinny (chanteur d'Emptydemic Degree), Fab (batteur d'Emptydemic Degree), Ben (bassiste d'Emptydemic Degree), Peporc (chanteur de Surgery), Laipreu (Chanteur de Absinthebolic), Moi (ChokingOnBile), et au dessus de moi, Alex (ex- ChokingOnBile) NONO (Surgery, An[om]aly), MOI et LAIPREU (Absynthebolic) et dérrière c'est CHAMBEUH (Surgery) |
| Teukeur dit : j'ecoute du metal mais n'aime pas les metalleux c'est tout, malgré le fait que j'ai des potes metalleux mais le reste de mes proches sont loin des stéréotypes "biere, true Evil, veste à patch", la plupart sont dans des groupes mais n'aiment pas l'attitude ultra stéréotypé du metalleux de base que l'ont croise partout à Paris et qui me sort par les yeux, allez au Black Dog (bar "metal" à Paris) ça va vous calmer. |
, dans le fond tu essaye plus de te demarquer qu'autre chose, pas simple d'évoluer dans cet univers stéréotypé qu'est le métal
| Mortal_Kombat dit : non laisse le KL, il va avoir peur du Love Death Metal Old school la bas |
| Mephistopheless dit : Je suis une fille et je n'ai peur que des araignées et des imbéciles. Et puis je vois pas à quoi ça sert de dire que j'aime les gens si c'est pour pas être prise au sérieux. |
se n'est qu'une déscu non
| ydelallave dit : Grognon va , dans le fond tu essaye plus de te demarquer qu'autre chose, pas simple d'évoluer dans cet univers stéréotypé qu'est le métal |
| Teukeur dit : bah oui c'est vrai que là mes potes sont des metalleux (surtout les mecs d'emptydemic degree, j'avoue héhé) mais la plupart on l'apparence de metalleux mais ne supporte pas les metalleux... bref c'est ambigue c'est vrai, en tout cas c'est le cas dans surgery et ChokingOnBile (quoi que dans mon groupe ya des cas lol) |
| Baalberith dit : @children t'inquiéte pas pour les nanas j'sait me débrouillez tout seul Edit: va plutot la voir toi ça te ferait pas de mal de tiré un coup au moins t'évitera de venir faire chiez le monde sur des topics |
). Et puis je vois pas vraiment ou tu vois que je viens faire chier le monde sur les topics... a part ici mais il est fait pour ça, toi même tu le sais. Tu as joué la carte de la provoc et tu en récolté les fruits... tu n'as aucune raison de te plaindre maintenant.Voilà, et sache, au cas ou tu en douterais, que je n'ai rien contre toi particulièrement.
| Children_Of_Devil dit : ... Maintenant on stop le HS ou KL va venir nous emmerder. |

| Mephistopheless dit : un petit mot tarte mais pas facultatif : Somiens, je vous aime. |