citation :Whyrdena dit : Je t'apprends juste l'image qu'une bonne partie de personnes (pas besoin d'être bien vieux, regarde moi) ont de toi - des gens qui ont ton style. Après si tu veux m'expliquer (m'apprendre - je suis un boulet, bien sûr) ce que c'est ton style je t'attends, mais je parie mes ongles que tu ne le feras pas. |
Il me semble que t'as pris un peux trop d'assurance toi là depuis que tu suce la bite à mama, quand t'es arrivé ici tu la fermais bien volontier ta grande gueule.
Donc oui t'es un gros boulet et pour pas mal de raisons...
Premièrement essayer de jouer les rigolos en te fesant photographier avec un soutif fait plus que pitié, si ça te fait rire tant mieu mais dans ce cas là garde les pour toi t'es pas forcément obliger de nous en faire profiter.
Deuxièment essayer de jouer les gros dur sous prétexte que tu te prend pour un trVe me fait doucement rigoler quand ont sait que t'es un de ces petits bourge de scout.
Et troisièmement t'es vraiment très mal placer ici pour faire la moral à qui que ce soit parce qu'à mon avis avant d'arriver ici tu ne devais pas avoir plus de connaissance en terme de metal que la fille qui a créer le topic "Love Metal".
Je n'ouvre pas souvent ma gueule ! Mais là ça fait un petit moment que tu me gonfle avec tes grands airs et tes posts ou tu dénigre et t'acharne sur les newbies, parce que faudrais pas que t'oublie que t'en es un aussi mon petit père.