La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 14:19:19
Bon hop hop, la suiite par MP s'il vous plait.

Teukeur, t'es photos n'apparraissent pas chez moi :s

Mardi 19 Août 2008 - 14:20:02
On s'en fout du style, ce qui compte c'est ce que t'as dans la tronche...

Mardi 19 Août 2008 - 14:20:48

citation :
Baalberith dit : @teuckeur:Poste Bully :D

voilà

BULLY (ex-ChokinOnBile) et MOI

pour infos vous connaissez surement le mec de gauche, enfin vous croyez le connaitre mais la TV peu parfois faire croire tout et n'importe quoi.

Mardi 19 Août 2008 - 14:21:13

citation :
Khaele dit :

chez moi non plus!

plus de photos, moins de bla-bla

Mardi 19 Août 2008 - 14:21:53

citation :
Khaele dit : Bon hop hop, la suiite par MP s'il vous plait.

arf, ce sont des photos myspace affichée dérriere un proxy.. je modifie ça dès que possible ... au taff tout est bloqué

dommage pour vous ya du dossier

Mardi 19 Août 2008 - 14:22:08
Sauf que tu comprend pas bien un truc c'est l'image que les gens de Som on de moi et l'image de personne qui sont sur des forums j'en ai rien a foutre j'ai mon style ça te plait pas tampis c'est ton probléme pas le miens, j'ai mes amis et mes connaissance ça me suffit trés bien tu épprouve du mépris pour toi est bien que veut tu que j'y fasse j'ai pas assez d'éstime pour toi est de plus j'te connais pas assez bien pour m'éfforcez a te faire comprendre quoique ce soit t'est dans ton trip que tu juge ultime, t'est contre ce qui est exterieur a ton mode de vie bah c'est bien écoute aprés viens pas me parlez de boulet

tu veut que j't'apprene ce qu'est mon style? j'le fait par MP...

Mardi 19 Août 2008 - 14:42:02

citation :
Whyrdena dit : Je t'apprends juste l'image qu'une bonne partie de personnes (pas besoin d'être bien vieux, regarde moi) ont de toi - des gens qui ont ton style. Après si tu veux m'expliquer (m'apprendre - je suis un boulet, bien sûr) ce que c'est ton style je t'attends, mais je parie mes ongles que tu ne le feras pas.

Il me semble que t'as pris un peux trop d'assurance toi là depuis que tu suce la bite à mama, quand t'es arrivé ici tu la fermais bien volontier ta grande gueule.
Donc oui t'es un gros boulet et pour pas mal de raisons...

Premièrement essayer de jouer les rigolos en te fesant photographier avec un soutif fait plus que pitié, si ça te fait rire tant mieu mais dans ce cas là garde les pour toi t'es pas forcément obliger de nous en faire profiter.

Deuxièment essayer de jouer les gros dur sous prétexte que tu te prend pour un trVe me fait doucement rigoler quand ont sait que t'es un de ces petits bourge de scout.

Et troisièmement t'es vraiment très mal placer ici pour faire la moral à qui que ce soit parce qu'à mon avis avant d'arriver ici tu ne devais pas avoir plus de connaissance en terme de metal que la fille qui a créer le topic "Love Metal".

Je n'ouvre pas souvent ma gueule ! Mais là ça fait un petit moment que tu me gonfle avec tes grands airs et tes posts ou tu dénigre et t'acharne sur les newbies, parce que faudrais pas que t'oublie que t'en es un aussi mon petit père.

Mardi 19 Août 2008 - 14:44:18
@Teukeur : dsl mec mais t'es photo s'affiche pas

@tico : moin de ble ble ça serait mieu ... euh je voulé dire bla bla

Mardi 19 Août 2008 - 14:44:28
@ celtic: AH CA!!! quand des normands ce melent a l'affare ça fait mal! bizzarement j'avais cette impression pour Whyderna...

Mardi 19 Août 2008 - 14:48:05

citation :
Baalberith dit : Sauf que tu comprend pas bien un truc c'est l'image que les gens de Som on de moi et l'image de personne qui sont sur des forums j'en ai rien a foutre j'ai mon style ça te plait pas tampis c'est ton probléme pas le miens, j'ai mes amis et mes connaissance ça me suffit trés bien tu épprouve du mépris pour toi est bien que veut tu que j'y fasse j'ai pas assez d'éstime pour toi est de plus j'te connais pas assez bien pour m'éfforcez a te faire comprendre quoique ce soit t'est dans ton trip que tu juge ultime, t'est contre ce qui est exterieur a ton mode de vie bah c'est bien écoute aprés viens pas me parlez de boulet

tu veut que j't'apprene ce qu'est mon style? j'le fait par MP...

Eh ben, tu t'énerves bien fort pour un mec qui en a rien à foutre du jugement des autres "tant pis si ça te plait pas"...

Au fait si tu pouvais mettre une ou deux virgules, ça serait pas de refus, merci. Suite par MP.

Et pour me faire pardonner, je vais vous prouver que je me prends vraiment beaucoup la tête.