La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 13:55:23
tkt Teuckeur la plupart de ce site savent pas de quoi ils parlent quand ils sorte de leurs style réspéctifs, j'pensait pas prendre aussi chers que maintenant mais ça confirme mes craintes...

Mardi 19 Août 2008 - 13:57:11
C'est bon, si on ne peux plus chambrer ne serais- ce qu'un petit peu, c'est pas la peine de faire un topic "vos visages"! Autant tous poster dans le trombi!

Mardi 19 Août 2008 - 14:01:00
Oaip, ne faites pas les vierges éffarouchées!

Mardi 19 Août 2008 - 14:04:49

citation :
Baalberith dit : Non juste que j'pose pas avec des soutifs quoi donc lequel est le plus ridicule des deux j'te pose la question... de plus comme tu a dit si bien je te connais assez mal donc contrairement a toi je ne peut pas vraiment te jugez donc je ne le ferais pas... est pour les fashions victims je vois pas trop ou est le probléme tu doit pas avoir beaucoup de pote toi a mon avis...

J'ai jamais dit que tu étais ridicule, j'en fais juste un cas personnel, je t'ai dit que je n'aimais pas. Après le soutif faut le prendre plus qu'au 2e degré, figure toi que je me balade pas en ville comme ça! De plus si tu vois une notion de ridicule ici, tu vois aussi la notion du sérieux lorsque tu postes une photo. Je déduis donc que tu aimes ta photo et que tu la concois comme non-ridicule. Donc j'ai encore plus de raisons d'insister, car ce n'est pas qu'une apparence, c'est ça?

Mardi 19 Août 2008 - 14:07:32
@ whyrdena:tu le prend comme tu veut j'ai juste posté une photo pour montré ma tronche est je savai d'avance ce que j'allais prendre dans la gueule maintenant j'ai pas de compte a te rendre une brouette je discute pas avec, je la pousse :D

Mardi 19 Août 2008 - 14:08:53

et un dossier (avant de me recouper les cheveux) :

de gauche à droite (juste les hommes) :

Dinny (chanteur d'Emptydemic Degree), Fab (batteur d'Emptydemic Degree), Ben (bassiste d'Emptydemic Degree), Peporc (chanteur de Surgery), Laipreu (Chanteur de Absinthebolic), Moi (ChokingOnBile), et au dessus de moi, Alex (ex- ChokingOnBile)

NONO (Surgery, An[om]aly), MOI et LAIPREU (Absynthebolic) et dérrière c'est CHAMBEUH (Surgery)

Mardi 19 Août 2008 - 14:10:03
@teuckeur:Poste Bully :D

Mardi 19 Août 2008 - 14:11:47

citation :
Baalberith dit : @ whyrdena:
une brouette je discute pas avec, je la pousse :D

Un boulet je discute pas avec, je lui apprend.

Mardi 19 Août 2008 - 14:12:23
Sauf qu'apparament t'est mal informé sur mon style donc t'a rien a m'apprendre...

Mardi 19 Août 2008 - 14:16:49
Je t'apprends juste l'image qu'une bonne partie de personnes (pas besoin d'être bien vieux, regarde moi) ont de toi - des gens qui ont ton style. Après si tu veux m'expliquer (m'apprendre - je suis un boulet, bien sûr) ce que c'est ton style je t'attends, mais je parie mes ongles que tu ne le feras pas.