La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 13:41:20
Putain les gars sa vous dirais pas de la lâcher un peu non? Il s'habille et se coiffe comme il veut. En quoi sa gêne qu'il s'habille comme ça?

Vous êtes cons celui qui le juge sur son apparence, vous êtes banals et affligeants on reconnait bien ici la mentalité de Som! "ouiais mais moi je suis un gros dur"

Moi je vais pas poster ma gueule car j'ai une tronche de premier de la classe qui s'habille comme il peut, tout le monde n'a pas les moyens de se fringuer avec les T-shirts de ses groupe préférés. Je ne porte pas de treillis, ni de rango est-ce que sa fait de moi un mauvais metalhead?

Mardi 19 Août 2008 - 13:41:31

citation :
Baalberith dit : @dimacelte: Bah si t'est assez con pour jugez sur un style j'peut pas grand chose pour toi...

Si t'a envi de continué je t'invite a le faire par MP on évitera de polluer un topic 0

Rohh jt'ai choqué ma grande?

Mardi 19 Août 2008 - 13:41:43
Et sans ironie, tu arrives à répondre à la question ou pas? ça fait déjà deux posts que tu tournes autout du pot. Si tu croyais que j'étais un mec en rangos tu peux simplement le dire et l'assumer je vais pas te mordre.

Mardi 19 Août 2008 - 13:42:58
F@SHION VICTIM SPOTTED!!!

Que d'action sur SOM en ce moment, sympa comme je suis je t'ai trouvé une nana: c'est par là.
Merci qui? J'avoue t'es courageux d'avoir poster ta trogne ici, ça te vaut au moins mon respect .

Mardi 19 Août 2008 - 13:45:42

citation :
Petrozza dit : Putain les gars sa vous dirais pas de la lâcher un peu non? Il s'habille et se coiffe comme il veut. En quoi sa gêne qu'il s'habille comme ça?

Vous êtes cons celui qui le juge sur son apparence, vous êtes banals et affligeants on reconnait bien ici la mentalité de Som! "ouiais mais moi je suis un gros dur"

Moi je vais pas poster ma gueule car j'ai une tronche de premier de la classe qui s'habille comme il peut, tout le monde n'a pas les moyens de se fringuer avec les T-shirts de ses groupe préférés. Je ne porte pas de treillis, ni de rango est-ce que sa fait de moi un mauvais metalhead?

Si t'es pas content on te retient pas. Et bien sur qu'il fait ce qu'il veut mais jusque là il ne m'a pas semblé avoir été insultant ni agressif envers lui. Merci d'être protecteur du faible.

Mardi 19 Août 2008 - 13:46:50
Merde, ce topic qui était laissé à l'abandon a repris vie tout à coup, pour tourner à la baston !! Restez zen, les amis, peace&love, que diable !! On va pas se foutre sur la gueule parce qu'on a pas les mêmes préférences vestimentaires, quand même !! Au risque de me répéter, je vous aime tous, et je vous trouve tous très beaux, dans vos styles respectifs !! Pour ma part, j'avoue que j'ai les cheveux longs et noirs, des tatouages et c'est vrai que j'aime le "loock" metallique. Par contre, j'ai pas de veste à patches, et je suis ni trve ni ivol. Il en faut pour tous les goûts, arrêtez de cracher sur ceux qui ont des goûts différents des votres ! Moi, que ce soit Christoune, Baalberith ou Wirdena, je les trouve tous charmants, par exemple !!
@Teukeur : au lieu de polluer le topic avec tes grands airs de Monsieur je sais tout, pourquoi tu postes pas de photos sympa, autres que ton Avatar ??
@u chat : toi aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu ton minois !0

Mardi 19 Août 2008 - 13:47:00

citation :
Petrozza dit : ...
Moi je vais pas poster ma gueule car
j'ai une tronche de premier de la classe qui s'habille comme il peut,
tout le monde n'a pas les moyens de se fringuer avec les T-shirts de
ses groupe préférés. Je ne porte pas de treillis, ni de rango est-ce
que sa fait de moi un mauvais metalhead?

oé! Bouhhh ce n'est pas bien! Mauvais, zéro!

Mardi 19 Août 2008 - 13:48:16
Non juste que j'pose pas avec des soutifs quoi donc lequel est le plus ridicule des deux j'te pose la question... de plus comme tu a dit si bien je te connais assez mal donc contrairement a toi je ne peut pas vraiment te jugez donc je ne le ferais pas... est pour les fashions victims je vois pas trop ou est le probléme tu doit pas avoir beaucoup de pote toi a mon avis...

Mardi 19 Août 2008 - 13:51:46
@children t'inquiéte pas pour les nanas j'sait me débrouillez tout seul

Edit: va plutot la voir toi ça te ferait pas de mal de tiré un coup au moins t'évitera de venir faire chiez le monde sur des topics 0

Mardi 19 Août 2008 - 13:52:15

citation :
ROSENROT dit : Merde, ce topic qui était laissé à l'abandon a repris vie tout à coup, pour tourner à la baston !! Restez zen, les amis, peace&love, que diable !! On va pas se foutre sur la gueule parce qu'on a pas les mêmes préférences vestimentaires, quand même !! Au risque de me répéter, je vous aime tous, et je vous trouve tous très beaux, dans vos styles respectifs !! Pour ma part, j'avoue que j'ai les cheveux longs et noirs, des tatouages et c'est vrai que j'aime le "loock" metallique. Par contre, j'ai pas de veste à patches, et je suis ni trve ni ivol. Il en faut pour tous les goûts, arrêtez de cracher sur ceux qui ont des goûts différents des votres ! Moi, que ce soit Christoune, Baalberith ou Wirdena, je les trouve tous charmants, par exemple !!
@Teukeur : au lieu de polluer le topic avec tes grands airs de Monsieur je sais tout, pourquoi tu postes pas de photos sympa, autres que ton Avatar ??
@u chat : toi aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu ton minois !0

tu m'explique pourquoi tu "t'attaques" à moi et pas aux autres qui saoule mon "pote" baalberith? je pige pas trop ce que j'ai dis de mal ici dernièrement mais bon... et surtout je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui donne l'impression d'etre un "monsieur je sais tout" ... mais c'est vrai que je sais tout lol

et puis jvais pas me faire chier à poster ma tronche ici alors que sur mon myspace j'en ai mis 4 pages lol

http://myspace.com/teukeur