| Whyrdena dit : pour moi 99% des guitaristes électriques sont des blaireaux, (...) et qui portent un chapeau.. |
| Whyrdena dit : citation :
Ah? Et c'est quoi qui te gêne dans mon apparence? (faut pas te sentir obligé de me dire "miroir" hein ) Ce que je veux dire, c'est ce style skateur/rider avec des vêtements généralement très chers, et la guitare électrique ça c'est personnel mais j'en ai horreur au niveau de l'apparence, pour moi 99% des guitaristes électriques sont des blaireaux, qui jouent à la plage, avec des PLECTRES (AAAAAAAAH!!!), plein de bracelets etc, et qui portent un chapeau.. Je sais pas si tu es à ce point atteint, enfin, voilà pourquoi j'ai horreur de ce style. J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, mais si on était pas derrière des écrans, tu serais vraisemblablement la dernière des personnes à qui j'irais adresser la parole. En gros pour moi t'es une sorte de fashion victim |
| Baalberith dit : 3. je cottois souvent des fashions victims est ce sont des gens avec qui j'arrive a avoir un dialogue censé pour la plupart,il réfléchise et n'ont aucun préjugées... |
| Whyrdena dit : Si tu joues vraiment bien et que tu fais partie des 1% restants, y'a pas de raison qu'on s'entende pas! |
| Baalberith dit : 1. Mes fringues ne sont pas excesivement chers. La plupart du temps je commande a l'étranger ce qui fait que je peut achetez les vétements que j'aime bien. 2. Je me suis mis a la guitare il y'a a peine 7 mois et je joue avec un plectre et je ne vois pas vraiment ou est le probléme... de plus la guitare n'est pas mon instrument de prédilection 3. je cottois souvent des fashions victims est ce sont des gens avec qui j'arrive a avoir un dialogue censé pour la plupart,il réfléchise et n'ont aucun préjugées... 4. personellement je préfére indéniablement mon style a celui du metalleux "Rangers,Treillis,TS noir" sur SoM il y'en a un paquet est c'est pas pour autant que je méprise tout le monde |
T'es guitariste électrique? | Mademoiselleverte dit : citation :
Je n'ai pas la prétention de jouer hyper bien mais je ne suis pas un blaireau (d'ailleurs "blaireau" au féminin ca donne quoi ?). Donc on va dire que je fais partie des 1% qui restent, comme Krueger |