Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 01:49:12
Je reprends pas mal de Metallica ces temps çi a part Feel the fire de Overkill ,ya ,No Remorse   ,Creeping Death   ,The call of Ktulu   ,Frayed ends of sanity ,Disposable Heroes (Rythme sympa à tenir^^ ) ,Lepper Messiah ,Hit the lights ,pis ya aussi Loneliness of the long distance runner de Iron Maiden ,Rimes of the Ancient Mariner de Maiden ...   
Je fais par contre pas tous les solos des morceaux que je reprends !!^^

Mercredi 25 Novembre 2009 - 02:26:52
En ce moment, je m'attaque à l'album "Human" de Death, et là, j'ai déjà appris comme morceaux "Suicide Machine", "Secret Face" et "Lack of comprehension". (avec les solos bien sûr, sinon c'est pas marrant! )

Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:09:00
En ce moment, je reprends The white guy de Dagoba ==> bien bourrin!

Lundi 07 Décembre 2009 - 06:32:04
in my kingdom Cold et damned in black d'Immortal

Lundi 07 Décembre 2009 - 14:06:58
Reign In Blood de Slayer mais je vous cache pas que j'y arrive pas aussi bien que Kerry King !!

Mardi 29 Décembre 2009 - 19:23:08
je suis sur at the Heart of Winter, putain d'arpège ça tue le poignet.

Mardi 29 Décembre 2009 - 19:49:02
Night Eternal de Moonspell,American Witch de Rob Zombie et Carry On My Wayward Son de Kansas

Prochain chanson à apprendre : Hitler Was A Sensitive Man d`Anal Cunt

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:27:08
En ce moment je suis sur du Children Of Bodom "kissing the shadows" et du Kalmah "defeat" cest vraiment des riffs enormes

Samedi 02 Janvier 2010 - 22:53:13
A la basse, que du facile : Rat Salad, Planet Caravan, Solitude de Black Sabbath, du Noir Des', du punk (GBH, Discharge, The Ex', le challenge est pas énorme, même si j'arrive pas encore à bien jouer au médiator) et pas mal d'autres trucs. Faut que je bosse bien les gammes, mais j'ai pas de livres là dessus, et j'en trouve pas sur internet.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 01:49:18
En ce moment, je reprend pas mal de morceau de Death (le groupe pas le genre).
Des morceaux comme Symbolic et 1000 eyes sont vraiment jouissifs à jouer.
Bien sûre, je reprend que la rythmique, je n'ai que 4 mois de guitare derrière moi alors les solo...
D'ailleurs, j'ai pas envie de créer un topic pour rien alors quelqu'un pourrait il me dire quel autre groupe joue avec le même accordage que Death? Parce que je suis accordé en DGCFAD en ce moment et pas moyen de revenir en arrière, alors je cherche des tabs sympa à jouer avec cette accordage.