Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Septembre 2009 - 14:27:38
Ben moi plus rien à l'électrique, j'ai plus d'ampli .
Sinon j'essaie de me rappeler de Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd à la Folk, ben c'est pas gagné, je pense que je vais me rabattre sur une tablature pas trop nase... Et au pire je continuerai à jouer Zombie des Cranberries. Ahah...

Samedi 05 Septembre 2009 - 23:18:07
J'me fait tout Raining Blood de Slayer (sauf les solos j'y suis pas encore ). J'aime bien jouer du Opeth et du Cannibal Corpse aussi.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:28:45
Avec mon groupe ( on est 4 ) on donne chacun une chanson à reprendre et en ce moment c'est tombé sur :

Fight Fire With Fire => Metallica

Blackout => Scorpions

Sweet Child 'o' Mine => Gun's and Roses

Born To Raise Hell => Motorhead

En dehors de ça je suis sur She-Wolf et Holy Wars de Megadeth...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:05:41
Je viens de me faire Eagleheart de Stratovarius, sinon je suis sur Angels Don't Kill de Children Of Bodom plus précisément sur le solo qui me reste à peaufiner, et Cry For You de Andy Timmons un putain de morceau.

- Eagleheart (Finis) *
- Angels Don't Kill (La partie soliste et c'est bon)
- Cry For You (J'ai encore du boulot !!)

Et maintenant je peaufine deux chansons de Helloween "Perfect Gentleman" ainsi que "Power" et ça sera bon. Par la suite je sais déjà ce que j'ai à faire.

Je suis aux anges je viens de me faire intégralement Murders In The Rue Morgue, comme si je la connaissais déjà j'ai rencontré aucune difficulté YEAH !

Mercredi 21 Octobre 2009 - 13:01:32
Ma cover a la gratte de Slithering du groupe Satariel : http://www.youtube.com/watch?v=4kvXUMkLHhs
Pour ceux qui ne conaissent pas Satariel (et pour ainsi dire, quasi tout le monde), je les invite tout d'abord à écouter le son original d'abord : http://www.youtube.com/watch?v=ACL_5nls_Tk

Vendredi 23 Octobre 2009 - 10:19:34
pour ma par tears don't fall et all these things i Hate de Bullet For My Valentine0

Mardi 27 Octobre 2009 - 20:35:16
Abdelazer Rondo, de Henry Purcell, un compositeur de musique baroque.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:23:45
Arpeggios From Hell de Maalsteem.

Lundi 23 Novembre 2009 - 22:14:35
En ce moment j'essaie de trouver quelques riffs Symbolic de Death à l'oreille pour le fun, sinon c'est Crystal Mountain toujours de Death, sur les conseils avisés de quelqu'un qui se reconnaîtra (et non, je ne ferai pas le solo).

Mardi 24 Novembre 2009 - 14:30:44
Angel of death, raining Blood, Funeral fog