Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Juillet 2009 - 11:01:40

citation :
Hellsheimer dit : Ca a l'air sympa de commencer les soli par des trucs injouables...

Bah, sans me vanter, j'suis pas un mauvais guitariste, donc pour progresser c'est pas mal, même si ça semble un peu intensif.
Mais c'est vrai que commencer par des petits solo tranquilles c'est ce qu'il faut, après vient le perfectionnement.

citation :
SlaughterMan dit : Personnellement je me demande comment font certaines personnes pour ne faire que des solos à longueur de temps. De mon point de vu une chanson réside avant tout dans une rythmique c'est ce qui fait le cœur de tout.

N'est ce pas ?

Oui évidemment un solo ne peut être sans sa rythmique, surtout pour du Arch Enemy

Samedi 18 Juillet 2009 - 09:52:50
Oui tout à fait d'accord avec toi.

D'ailleurs en parlant de Arch Enemy il ne me reste plus que le solo et je l'ai terminé.
Après je vais m'attaquer à "Genocide" de Hammerfall.

Dimanche 19 Juillet 2009 - 00:06:50
fucking hostile -pantera
to the rats-trivium
a Skull full of maggot-cannibal corpse
dyers eve-metallica()

Dimanche 19 Juillet 2009 - 16:45:25
Comme je te comprends pour Dyers Eye c'est pas un cadeau !!

Sinon je vais voir ce que ça vaut le morceau de Cannibal.

Jeudi 06 Août 2009 - 11:05:48
En ce moment je joue pas mal Finite de Origin et les morceaux de Iron Maiden que l'on reprend avec mon groupe de reprises à savoir :
Fear Of The Dark
The Trooper
Holy Smoke
Acces High
Hallowed Be Thy Name
The Wicker Man
Iron Maiden

Jeudi 06 Août 2009 - 12:03:46
Un beau programme tout ça.

Vendredi 07 Août 2009 - 08:58:14
Évidement je ne les joue pas toutes 1 fois par jour. Mais j'essaye de les jouer assez souvent pour les jouer au mieux (même si sur certaines ce n'est pas évident)

Vendredi 07 Août 2009 - 13:05:59
C'est le moins que l'on puisse dire c'est sur.

Vendredi 28 Août 2009 - 13:10:03
Addicted to Chaos/Megadeth/ Youthanasia

Samedi 05 Septembre 2009 - 13:41:48
en ce moment je bosse Sons of Belial de The Faceless mais avant j'ai fait cette reprise du même groupe Legions of the serpent!!!
http://www.youtube.com/watch?v=uvzqj99Z_n4

si ça branche quelqu'un j'ai mis la tab + le solo trouvé à l'oreille sur ultime guitar je balancerais le liens une fois que la tab sera en ligne